| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:00:12 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | T-wtf-du-jour : https://www.facebook.com/media/set/ [...] #38;type=1
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
mikamika |
oué 108-18(étudiant)+34(correction en j+1)... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 29-08-2012 à 18:04:12 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | C'est quoi la différence entre TOEIC et TOEFL ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Witzard Spé procrastination |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 29-08-2012 à 18:06:26 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:06:05 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-08-2012 à 18:07:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Okay. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
mikamika |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 29-08-2012 à 18:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:17:44 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:20:14 ![]()
|
caudacien | TA: sleeping dogs, l'est bon ce jeu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : j'en peux plus des voisins du bout de la rue qui se font une intégrale Michael Jackson depuis trois jours |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tputaindemerde > Le cousin de ma copine, celui qui avait eu un accident de scooter, est décédé.
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:48:24 ![]() Tcoupdebol : acheter des pompes en ligne, inventer un code réduc et en trouver direct un qui fonctionne |
caudacien | Tchiant: pas retrouver le kit de nettoyage pour capteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zaldarf |
|
Mona Lisa Klaxonn | Tjenaipasgagnéauloto : Aller bosser demain.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais passé un truc qui s'appelle l'IELTS y'a qqs années, je sais même pas ce que ça valait (c'était pour aller étudier en fac anglaise, mais en fait, je l'ai pas fait)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Krinosk | TAG : Jme tâte pour ce boulot au centre de détention. Travailler pour la réinsertion de détenus, y'a pas mieux pour la grandeur d'âme, mais en suis-je capable... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 19:22:54 ![]() TAg : Vie de merde |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-08-2012 à 19:30:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 19:55:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |