| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 19:55:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 19:55:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut une formation, pour ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 20:12:24 ![]() |
Krinosk |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 20:19:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:19:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 20:20:05 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Je mordrai pas cette fois ci. EDIT : TAG : Merde j'ai mal lu.
LE GMAT ca n'a surtout rien à voir avec un test de langue. TA : Omelette aux ptites patates en préparation. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 29-08-2012 à 20:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 20:25:32 ![]()
|
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Caleb2000 You can't fool the fool | BRAVO LE VEAU --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
loic_1715 | TAg : LAN ce soir, j'ai pas envie de jouer --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
HannaeMax Coucou |
nightbringer57 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom | Oh putain --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 21:21:12 ![]() |
junk1e pour du faux |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 | TAg: échec cuisant de l'opération "1000km en 12h" qui se transforme doucement en opération "1000km en 16h" /o\ |
Kurchak Bourrin inside |
Y a du monde sur la route? Ou c'est autre chose? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
nightbringer57 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le monde est rempli de trop de plaisirs pour vivre une vie d'A7.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 22:22:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |