| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:14:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non non, je peux pas là TAG: Je basherais bien D_omi pour la dernière vanne là, mais je peux pas car ce serait un autobash, qq'un pour se dévouer ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 16:18:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit | tsss --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et pour la cuisson faut faire gaffe: si on fait trop chauffer, ça fait des cloques qui gonflent sur la peau du mérou... Et si on continue encore, *PAF §§§*: La peau d'Mérou pète Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 16:21:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 16:22:29 ![]() Tiens Herbert, une autre recette s'tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 16:23:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 16:24:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:24:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Excellent Bon, si à tout hasard qq'un bashe D_omi, il sera gentil d'éviter de rajouter ma piteuse tentative de renchérir, hein Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 16:29:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message édité par Leonidas Ier le 28-03-2008 à 16:34:06 --------------- Nespresso, what else ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah cool, ya deux chouettes restaus africains que j'aime beaucoup là bas, et ya aussi "La gouttière", où je vais souvent (C'est là que j'avais rencontré "la Girouette", pour ceux qui avaient suivi Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 16:35:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Walk_Man le 28-03-2008 à 16:40:05 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 16:40:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 16:42:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-03-2008 à 16:50:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 17:25:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 17:41:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Entendre une "voiture passée", ça me ferait peur à moi aussi, j'ai peur des fantômes, et j'ai déjà eu de mauvaises expériences dans ce style (certains comprendront et seront bien aimables de garder le silence) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 17:47:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |