| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:45:48 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : j'ai roxxé au partiel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah c'est super cool mais je vais pas pouvoir m'empecher d'acheter du bon cawa qui coute un oeil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ta : je reprend un rythme normal
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 19:07:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 19:08:43 ![]() |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 19:08:43 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Private Joke du topik Mtp --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
icare_ but I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 19:39:08 ![]() |
icare_ but I don't care. | t'as oublié d'écrire des tucs (a la pizza) dans ton quote |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 20:00:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 20:00:39 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sweetiiiie | TSSA : la Wii Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 08-04-2008 à 21:02:09 |
kannelle | TAg: na pas savoir si ça me fait plaisir ou non de revoir ma soeur demain.. (je ne l'ai pas vue depuis 5 ans...) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 08-04-2008 à 21:09:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : fièvre acheteuse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par JFKen le 08-04-2008 à 21:11:23 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tain faut que je jette ma CB et mon chequier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 21:18:41 ![]() TSAg: flemme de réviser, encore... /greluche Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 21:18:51 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
fayerworks | TA : Dead Like Me sur France4 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
moquette le maître des clefs | TA: le mamie nova ananas passion --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |