| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:34:16 ![]() ![]() |
Dolores | TA : Je mange une monstrueuse religieuse au chocolat
|
Kyrieleve Féministe |
fabien57970 | TA : Week-end !!
|
Dolores |
Louxxx | TA : Des petites plantules ont poussé dans l'évacuation d'eau de mon évier, je pense que ce sont des tomates à la gueule des cotylédons.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-03-2008 à 15:41:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 15:40:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 15:41:00 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:40:31 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
titounne |
Perso, les calories des trucs que je mange et bois, je m'en contre-archifous: si j'ai envie de bouffer 10 énormes religieuses au chocolat en entrée avant des frites biens grasses au beurre, je le fais Résultat: je prends jamais 1 gramme, ça doit être psychologique en fait Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 15:44:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 15:45:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hirondelle3 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 15:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
icare_ but I don't care. |
Louxxx |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 15:49:52 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne | TAG : cette conne de collègue qui plutôt que de se déplacer ou de décrocher son tel préfére hurler ses questions de l'autre coté de l'open space --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 15:53:33 ![]() |
Hirondelle3 |
|
TA: Les pavés de Mérou que je vais me faire en guise de déjeuner tardif
La recette: http://recettes.viabloga.com/news/pave-de-merou Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 15:57:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
Hmm. Si je fais pas attention a ce que je bouffe, ca s'envole chez moi. Et pas de maniere harmonieuse. La je stabilise a 70kg depuis quelques annees et c'est pas facile a garder. J'ai pas bouffe de sucrerie depuis des lustres, et si j'ai pas un regime severe (faut pas deconner non plus Message édité par Elmoricq le 28-03-2008 à 15:59:38 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ste smiley il te va bien: on dirait mon chat quand il se lèche les babines pendant 30 mn après avoir mangé un truc qu'il aime bien Quant à savoir si le Mérou c'est bon ou pas, je sais pas encore, mais en tout cas c'est appétissant
Ca a du poil un Mérou ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 16:08:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 16:07:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
D_omi sourit |
Message cité 3 fois Message édité par D_omi le 28-03-2008 à 16:11:01 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 16:10:37 ![]()
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 16:14:05 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |