| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 19:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 19:38:07 ![]() T'as trop raison de te lancer là dedans
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | TAg: j'ai faim
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 20:49:24 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 20:49:24 ![]() ![]() |
Zaldarf | TA: maki maison |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : IWH 20.ToBinary(); --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 21:18:19 ![]()
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | absinthe -> un p'tit verre de temps en temps mais pas plus Message édité par nightbringer57 le 24-01-2012 à 22:30:07 |
wizza |
TSA: J. Edgar Message édité par wizza le 24-01-2012 à 22:49:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Witzard Spé procrastination | TAg : |
Dolores |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T |
|
Dolores |
Oui mais bon, faut quand même que je prenne ma douche, donc une fois que j'y suis...
|
wizza |
A moins que tu croises souvent tes voisins, pourquoi pas ?
TAg: j'suis pas enceinte mais j'ai droit aux brûlures d'estomac Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-01-2012 à 23:12:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Déjà, j'ai du mal à imaginer une femme avec un truc en cuivre dans le corps --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nightbringer57 |
/vanne de musicien Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-01-2012 à 23:35:31 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |