| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:56:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:56:27 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
nightbringer57 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Perdu, c'est moi qui te vire le premier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Tarte courgette/champignons/poulet au four, j'espère que ça sera bon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 18:14:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:20:06 ![]() |
barnabe | TAg : cette bruine qui transperce tout et vous glace jusqu'aux os. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Grande Greluche Smartass from Dallas | T --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:24:45 ![]() Ca tombe bien, c'pas le but. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:25:04 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caudacien |
|
junk1e pour du faux |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
nightbringer57 |
Et j'aurais bien missionné tes collègues pour évaluer ce qui s'était vraiment passé sur la ix20 chelou, ça aurait fait des débats qui auraient égayé vos pauses cafés pendant les siècles des siècles Enfin c'est pas fini non plus, maintenant il faut que je trouve un appart Message édité par nightbringer57 le 24-01-2012 à 18:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:33:22 ![]()
|
nightbringer57 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moi aussi. Et y a un logo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Jusqu'à ce qu'il te plante. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Witzard Spé procrastination | Tag : soirée de merde incoming |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tmouarf: Je viens de découvrir chez le médecin que le traitement de fond que je prends depuis un an divise par deux ma résistance à l'alcool.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightbringer57 | Bah en tout cas tu as encore droit à l'alcool et ça c'est déjà pas mal |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 19:22:04 ![]() Tlol: "ça dépend si on finit à 2h ou à 3h du matin". Je suis bien contente de pas être sur ce dossier |
Kyrieleve Féministe | TSA : --------------- Pussy that walk ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | TAg: Bouchons dans Paris
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
AbdrX | T? : Rester dans ma boite --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |