| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:11:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 10:43:19 ![]() TAG: Je viens de me voir dans le miroir des toilettes, on dirait que je suis tout droit sortie du lit, j'ai trop honte. |
No_Answer Hug Division | TAg -> Devoir trouve une phrase similaire à "je t'avais prévenue" mais un peu plus douce |
nightbringer57 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
No_Answer Hug Division |
Ah ouais, c'est pas mal ça.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Ce nouveau Spiritualized est vraiment chouette
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:26:11 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:36:16 ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
caudacien |
|
Phenom | P'tet pas con pour d'autres personnes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Pas compris le rapport avec les ingénieurs ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:46:32 ![]() Réfléchis |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cas social = hipster --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-01-2012 à 11:48:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:50:44 ![]() Non mais voilà, autant y'a des gens qui trouveront cons les gens qui n'y connaîtront rien en physique ou en littérature anglaise du XIXe siècle, autant je pense que là, sa bêtise fait l'unanimité et c'est même pas con dans le sens où il aurait fait une connerie mais vraiment dans le sens où il manquait de réflexion... Y'a des piscines à Paris ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 11:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:52:13 ![]() ça manque de love hotel à paris Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 11:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:54:08 ![]()
|
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:58:16 ![]() C'est quoi ce petit D ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:58:45 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |