| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 00:26:48 ![]() ![]() |
barnabe |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
wizza | TA: la soirée, et la post-soirée en SMS --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Le héros du bouquin a adopté le bébé garn dont il avait tué la maman --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tim_coucou Fitter Happier | SPOILER §§ --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 02:46:15 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne | TAG : Coup de tel de l’astreinte à 3h18
--------------- Des images |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
barnabe |
|
junk1e pour du faux |
No_Answer Hug Division |
Que de souvenirs...
|
Mais oué! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
junk1e pour du faux |
Faudrait que j'y trouve un boulot. Et un --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 09:13:51 ![]() TAG : ne pas afficher les avatars pour le taff |
nightbringer57 |
Les gens .... Le pire c'est que quelqu'un a déjà dû lui faire la remarque.. Et la réponse "ah non mais c'est compliqué de faire une adresse mail, et c'est cher. Et pus c'est qu'une adresse mail, je vois pas ce que ça peut changer Message édité par nightbringer57 le 19-01-2012 à 09:35:43 |
junk1e pour du faux |
titounne | TSAG : fin de l'antervention à 5h du mat.... impossible de me rendormir... j'suis au taf depuis plus d'une heure et maintenant je veux dormir --------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ta/tag : Ce rêve. Faut croire que le subconscient a un peu plus de mal que le reste à décristalliser --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Angelene | Titounne : Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 19-01-2012 à 09:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 09:51:10 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | TAg : j'ai sommeil
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
titounne |
--------------- Des images |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 10:00:43 ![]() TAG: gniignigniii et j'ai à nouveau du taff en plus |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 10:04:36 ![]() T |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |