| |||||
| Auteur | Sujet : La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 11:42:15 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
boober Compromis, chose due |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Brelan | Comme dit Gainsbourg , ca me fait pas peur de retrouver mon pere , ma mere , ni mon chien . |
Aglaee12 | Oui, j' y pense.
|
Mickhel | j'y pense , assez souvent ces temps ci d'ailleurs , et ça me fait super peur |
|
Aglaee12 |
Message édité par boober le 04-03-2006 à 19:44:36 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:43:47 ![]() ![]() |
nadi tout va de travers | y penser empeche de vivre pleinement ; dans le cas ou la mort arrive demain il faut profiter au maximum ; y penser ne sert qu'à se torturer l'esprit
|
Message édité par boober le 04-03-2006 à 19:55:21 |
Aglaee12 |
Aglaee12 | ok, je vois pas tout à fait mais c' est pas grave. |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-03-2006 à 20:04:05 |
|
Message édité par klemton le 04-03-2006 à 20:06:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mickhel |
|
|
Mickhel |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Azemaria Always |
|
rick-liam Who me? | Je n'ai pas peur de mourir!! Seulement je préfèrerais ne pas être là quand ça va arriver... |
nadi tout va de travers |
|
rick-liam Who me? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Azemaria Always |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | si tu veux faire fuir un mec, tu te teins les cheveux et une fois qu'il remarque la racine grise:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |