| |||||
| Auteur | Sujet : La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 23:43:17 ![]()
|
AppleII |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | aucune raison d'avoir peur. On se retrouvera au même point qu'avant notre existence, c'est à dire dans le néant. Et on avait pas peur, pas mal, pas de problème, pas de conscience dans le néant, alors... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 01:12:17 ![]() Il vit encore ce tomik from outer space... Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 01:13:21 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:55:47 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sp3ctr Entite d'Or le 02-03-2006 à 19:24:11 |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
rahsaan |
|
boober Compromis, chose due |
|
|
boober Compromis, chose due | dites ils paraient que certains richissime vieux se font congeler un fois mort, dans l'espoir que dans un futur proche ou lointain, on sache/puisse les ramener a la vie d'une maniere ou d'une autre. (greffe de tete par exemple)
Message cité 2 fois Message édité par boober le 03-03-2006 à 21:44:45 |
nexeg |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-03-2006 à 21:50:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nexeg |
Message édité par nexeg le 03-03-2006 à 21:57:22 |
Message édité par boober le 03-03-2006 à 21:58:51 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba perso je pense que c'est d'une certaine facon ce qui arrive quand on est mort ( on est pas conscient mais on se fait bien chier quoi ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 23:39:14 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 23:45:52 ![]() bah on est sur un forum de geek et de nerdz alors on asume |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 00:26:33 ![]() c'pas gentil c'que tu dis
|
Azemaria Always |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-03-2006 à 11:44:52 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |