|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la mort voulue est-elle un acte égoiste ? |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:19:28 |
Zoup TRALALA | ben je connais une personne de ma famille qui s'est suicidée(barbarement), je peux t asssurer que ca été super dur pour le mari et la fille. Imagine la tristesse des proches!! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 28-05-2004 à 17:27:10 |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA | et c'est vrai que c'est lâche |
Zoup TRALALA |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | 7 posts seulement et on le lache déjà. --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:31:08 |
|
Zoup TRALALA |
Zoup TRALALA |
|
Gnub | à partir du moment ou on nous impose la vie, je pense qu'on a moralement le droit de la rendre |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Gnub |
|
Message édité par MiniPinguin le 28-05-2004 à 17:40:15 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Zoup TRALALA |
|
|
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Zangalou | c lache de se suicider alors suicide toi on verra si c ca car lache = facilité, j'attend |
Mattusud13 Il est propre mon chat | N'est ce pas égoiste de refuser qu'une personne se suicide (je parle pour une raison vraiment grave bien sur) ? |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Zoup TRALALA |
|
|
piloud |
|
Zangalou |
bah moi je trouve pas pour se suicider faut vraiment etre au fond du trou car se suicidé faut en avoir du courage dapres moi |
|
Zoup TRALALA |
|
french_Kiss Universel |
|
Zoup TRALALA |
|
|
Zoup TRALALA |
|