|
Auteur | Sujet : La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 00:14:28 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gazette |
Message édité par Dj YeLL le 28-02-2006 à 00:23:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 00:23:31 ![]() ![]() |
Gazette |
|
rahsaan | Sauf que le jour où tu vas sentir la mort approcher pour de bon, tu te diras que la mort est plutôt une valeur retirée qu'ajoutée à la vie ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense plutot qu'on est plus lucide à l'approche de la mort --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rahsaan |
|
Magicpanda Pushing the envelope | comme je suis aussi du genre à être convaincu de l'absurdité sans fond de la vie Message édité par Magicpanda le 28-02-2006 à 01:44:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | certains aiment la mort des autres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rahsaan |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai relu " la chute " de Camus aujourd'hui alors je suis modérément jovial --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 28-02-2006 à 02:13:45 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rahsaan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rahsaan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AppleII |
AppleII |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |