| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 22:33:39 ![]() ![]() |
zeus17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
K-D-L Baise les gens ! | On devrait chaque jour, l'esprit reposé, méditer sur l'idée d'une mort inévitable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on perderai beaucoup de temps et cela ne ferai qu'augmenter notre angoisse de voir la notre(ma) vie se terminer.
Message édité par Timoonn le 19-03-2006 à 23:17:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 02:36:02 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | si vous etes interesse par le sujet sur la mort ou plus precisement les
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 08:28:16 ![]() Arrfff, pas de sondage ..... une idée ! |
Herosfrom62 | J'y pense tout le temps et elle ne me fait pas peur. Je suis impatient qu'elle arrive. La vie n'est que souffrances. |
charlie 13 | Plus on devient vieux, et plus on devient indifferent, alors la mort, on s'en fout encore plus que du reste.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 17-11-2007 à 18:53:15 |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
charlie 13 | Exact, mais ça c'est tout autre chose que la mort elle même, cc sont les conséquenses possibles pour ceux qui restent. Message édité par charlie 13 le 17-11-2007 à 19:00:02 |
everso |
|
charlie 13 | Pour moi, ce n'est pas le cas, et j'ai connu pas mal de vrais vieux qui m'ont dit qu'en se reveillant le matin, leur première pensée était:
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 17-11-2007 à 19:41:46 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Mourrir devant WoW comme un coréen , voila une mort véritablement digne d'un geek . |
simouu equipe serpentard | Angoissant, pas pour la douleur ou pour la tristesse des autres, mais pour l'après... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alain32 rien ne va | C'est vrai, la mort me fait peur mais je ne vais quand même pas y penser. Ca viendra et voilà. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 19:58:47 ![]() La mienne ne semble pas trop me faire peur
|
Warduty | C'est étrange, je n'ai aucune peur de la mort. Je ne dis pas ça pour faire "genre" : c'est la vérité. De toute façon je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance aux sentiments, surtout quand ils sont négatifs. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 20:47:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 21:14:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |