Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

n°801730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a bon  ?  poortant g l impresion ke ya + de footeux labas  

moa jaime pas le foot mairde !  :o  

Yen a pas plus, si ya vraiment un truc ou j'ai pas vu la différence c là dessus :sweat: .

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 10:13:01  profilanswer

n°801731
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 10:13:04  profilanswer

ca c t ya 10 ans !  

mais euhh il va arreter d'avoir des reponses a deux balles a toutes mes repliques a deux balles celui la  :kaola:

n°801737
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-07-2003 à 10:13:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons, paris c'est tellment glauque qu'il y a un bar de l'OM là bas :o !!!

Il est où ce bar ?

n°801741
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:14:19  profilanswer

sonia a écrit :

Il est où ce bar ?

Je me rappelle plus le nom, c'est un marseillais devenu parisien qui m'en a parlé :sweat:

n°801742
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 10:14:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Yen a pas plus, si ya vraiment un truc ou j'ai pas vu la différence c là dessus :sweat: .

moi j'ai trouvé qu'il y'en avait bcp plus  :o

n°801752
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2003 à 10:15:34  profilanswer

sonia a écrit :

Il est où ce bar ?

entre 2 poobelles, pres d une decharge publik  !  
PSG PSG PSG §§§§§§§§§§§§§§§§§  :pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°801757
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:16:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je me rappelle plus le nom, c'est un marseillais devenu parisien qui m'en a parlé :sweat:

SKIZO ??   LE MEK KAN L OM GAGNE IL SE TAPE DESSU NOW !!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°801759
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 09-07-2003 à 10:16:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons, paris c'est tellment glauque qu'il y a un bar de l'OM là bas :o !!!

et alors? j'vois pas l'probleme?

ca montre bien que Paris est une ville tres tolerante contrairement aux autres villes de province assez arrieree!!!!!!!!!!

:o  :o  :o

n°801767
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:17:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

moi j'ai trouvé qu'il y'en avait bcp plus  :o  

Oui mais toi on s'en bat les oIo en fait [:spamafote]

n°801770
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:18:06  profilanswer

nartu elxe a écrit :

ca montre bien que Paris est une ville tres tolerante contrairement aux autres villes de province assez arrieree!!!!!!!!!!

+ 1  

ya pas plus intoleran ke les provicio, surtoo ds le sud  :pt1cable: .

des ke t parizien tu sent k on ten veux, meme si ta rien fait .....si c pas du komplexe ca....

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 10:18:06  profilanswer

n°801771
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 10:18:11  profilanswer

nartu elxe a écrit :

ça continue  :pt1cable:

n°801775
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:19:07  profilanswer

+ 1  

des ke t parizien tu sent k on ten veux, meme si ta rien fait .....si c pas du komplexe ca....

:lol: le [:calimero] de la mort! :lol:

n°801779
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:19:17  profilanswer

pde toote facon les pariziens cai 75 % "d imigrés de povince" a la baze alors bon !   :lol:  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-07-2003 à 10:19:58

---------------
n°801781
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:19:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

:lol: le [:calimero] de la mort! :lol:

c vrais en + !  

---------------
n°801782
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:19:49  profilanswer

pde toote facon le parizion cai 75 % "d imigrés de povince" alors bon !   :lol:  :lol:  

Ouais, les parizien cai dai boozeux quoi :/ .

n°801783
kytine
:|
Posté le 09-07-2003 à 10:19:58  profilanswer

+ 1  

+1

n°801787
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:20:19  profilanswer

c vrais en + !  

J'ai pas eu de pb moi :D . Et puis, c'est pareil dans l'autre sens :D .

n°801789
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:20:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais, les parizien cai dai boozeux quoi :/ .

a la baze ooé la majorité sont pas la depuis longt  
ex ya 2 million de breton a paris, 75 des pub sont auvergnat etc etc

---------------
n°801791
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 10:20:55  profilanswer

Ouais et y'a pas plus cool que les provinciaux du Nord  :)

n°801794
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 10:21:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui mais toi on s'en bat les oIo en fait [:spamafote]

[:eradicator_ch]

n°801798
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:21:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai pas eu de pb moi :D . Et puis, c'est pareil dans l'autre sens :D .

nan justement.

on a pas de raizon d en vooloir a un procicial ?  

poor etre jaloox de koa ?  des vaches ? :D

---------------
n°801804
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-07-2003 à 10:22:15  profilanswer

a la baze ooé la majorité sont pas la depuis longt  
ex ya 2 million de breton a paris, 75 des pub sont auvergnat etc etc  

La sélection naturelle se charge du reste. Cceux qui méritent pas d'y rester jartent ! C comme Khoh Lanta, Paname !

n°801805
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2003 à 10:22:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

-Le parisien moyen est un con de première en bagnole :
queues de poisson, grillage de feu, engagement dans des carrefours qu'il n'est pas sur de libérer au changement de bagnole, ca s'énerve ca s'impose ca bouchonne, mais la, j'invoque plus le systeme routier parisien : bilan : avoir une bagnole a paris est une perte de temps et d'argent. Je parle pas des parkings en double/triple file, sur des passage piétons et dans des virages...

-Le RER et le systeme de  métro, tres développés, sont déjà plus sympa a utiliser, mais sont chers, puent l'excrément humain, la pisse, voire, la charogne par endroits, surtout sur Paris meme ( Nation et co )

-Le Parisien moyen est ultra égoiste : lui d'abord, les autres ensuite. pas de pardon, pas de services de rendu, personne file sa place dans le RER aux vieux ( j'étais aterré ), les strapontins sont utilisés en heure de pointe, j'en passe...

-Le pourcentage de névrosés est incroyable. Je compte plus tous ceux que j'ai vu parler tous seuls, insulter les "enculés d grévistes" qui leur ont "sucré mes putains de vacances". Jamais vu un seul dans toutes les autres villes que j'ai vues.

-L'air parisien est vicié. Je descendais du RER et sortais, PAF crise d'asthme. Sympathique. Jamais eu ca ailleurs. Suffit de respirer un coup a fontenay sous bois et la déjà on sent la différence. Arrivé a Charleville mézières forcément, ca n'a plus de commune mesure.

-L'immobilier est a des prixs délirants et les propriétaires se permettent n'importe quoi ( i.e. les retraités ne peuvent quasiment plus etre garants ... ils vont crever trop tot, dixit 4 agences différentes ).

Détrompez moi, mais Paris est une ville abjecte dans la vie de tous les jours. Non seulement la circulation en général est soit difficile, soit chère, soit les deux, mais en plus les gens n'ont rien de sympathique, de poli, et d'avenants, les prixs du logement sont délirants, l'air est infect... on se croirait au Moyen Age.

T'en a d'autres des généralisations et clichés en tous genres à 2 zlotÿs?

Paris c'est une ville extrèmement riche, belle intrinsèquement( et esthètiquement(ville lumière je le rappelle ) artiste, métissée très agréable à vivre pourvu qu'on s'y investisse un peu.  
une ville que le monde entier nous envie car si la France dans sa globalité est un magnifique pays la capitale en porte fièrement la représentation, on n'a vraiment pas à en rougir.

j'habite dans une une rue très calme avec bcp d'abres, de pétys commerces à l'ancienne cependant à deux pas de chez moi : les ciné, les expos, les troquets, les magasins ,assoc, clubs de sport, galeries en tous genres ouverts 24/24.
Paris est découpée en +sieurs quartiers formant pour certains un espace dédié au travail un poil rébarbatif(chaussée d'antin,palais royal..) pour d'autres un immense patchwork culturel et artistique,(odeon ,montparnasse, bastille thèâtre cinemas,galeries) d'autres encore forment de vrais pétys villages indépendants ou l'anonymat s'il n'est pas un choix devient difficile(daguerre,mouff...)  
le quartier chinois,des peintres, latin ,touristique, des luthiers....paris oiseau de nuit ou du jour.

faut être une tanche ou aussi curieux qu'une limande pour ne pas être capable d'apprécier ne serait ce qu'une partie de ce que cette ville vous apporte tellement ces morceaux sont différents les uns des autres.
mais c'est une habitude de cracher sur la capitale comme d'autres vomissent l'ensemble des USA sans disctinction aucune.

au sujet des transports.
quelle que soit la ville ou l'on vit AMHA faut être tappé pour circuler en bagnole intra muros.
c'est bon pour les gens qui viennent bosser d'un peu loin.
ceci étant dit chacun fait comme il veut mais c'est un choix pas une obligation.
je vis depuis 31 ans à Paris même si par ailleurs j'ai bcp voyagé, je ne prend jamais la bagnole alors que je me déplace constamment et très rapidement d'un bout à l'autre de la capitale
(vélo trollers transports en commun)

Y a des gens pour qui la vie dans son entier c'est autre chose qu'une voiture et un PC ceux là aiment Paris pour sa diversité parce qu'on y rencontre énormément de gens différents en outre à l'instar de Berlin c'est une ville éminemment culturelle et musicale, évidemment faut avoir une curiosité naturelle et intellectuelle, envie de se bouger et pas de khahka dans les yeux.  

enfin ne pas confondre Paris et sa banlieue non pas pour privilègier l'un ou l'autre rien que les banlieues en elles mêmes sont très différentes de l'une à l'autre mais l'ambiance, la façon d'y vivre et les choix présentés sont radicalement opposés.

pour décompresser le week end y a le train histoire de se retrouver à deux enjambées de là avec des poteaux ou de la famille sur les bords de la Loire pour décompresser un peu car qui dit activité dense dit stress évidemment, c'est plus difficile d'être stressé au pied d'un arbre regardant passer les vaches en bon contemplatif que l'on est. [:_pluto_]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°801809
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:22:42  profilanswer

Coxwell a écrit :

les plus kool sont ds l ouest (bretagne vendee pas le pays baske hein  :pt1cable: ) et le nord c vrais

---------------
n°801810
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 10:22:46  profilanswer

nan justement.

De respirer de l'air, du vrai !  :love:

n°801812
kytine
Posté le 09-07-2003 à 10:23:07  profilanswer

Coxwell a écrit :

ca depend :o

mais bon franchement y a un clivage N/S :/

n°801824
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:24:35  profilanswer

Coxwell a écrit :

De respirer de l'air, du vrai !  :love:  

on  a les poomons kramés stro tar :(

---------------
n°801825
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:24:45  profilanswer

nan justement.

Tu sais, des parisiens, 75-77-78-91-92-93-94-95, j'en vois autant que toi ici sauf que j'habite dans le sud, alors ya comme un blem... :lol:  

Après çà , la jaloozie elle est facile à appréhender! :D

n°801826
kytine
Posté le 09-07-2003 à 10:25:01  profilanswer

sonia a écrit :

La sélection naturelle se charge du reste. Cceux qui méritent pas d'y rester jartent ! C comme Khoh Lanta, Paname !  

on est quand meme moins violents nous :o

n°801832
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:26:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais, des parisiens, 75-77-78-91-92-93-94-95, j'en vois autant que toi ici sauf que j'habite dans le sud, alors ya comme un blem... :lol:  

:non:  spa du parigo ca, meme les procincio sont plus evulué !

---------------
n°801833
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:26:02  profilanswer

Meganne a écrit :

T'en a d'autres des généralisations et clichés en tous genres à 2 zlotÿs?

Paris c'est une ville extrèmement riche, belle intrinsèquement( et esthètiquement(ville lumière je le rappelle ) artiste, métissée très agréable à vivre pourvu qu'on s'y investisse un peu.  
une ville que le monde entier nous envie car si la France dans sa globalité est un magnifique pays la capitale en porte fièrement la représentation, on n'a vraiment pas à en rougir.

j'habite dans une une rue très calme avec bcp d'abres, de pétys commerces à l'ancienne cependant à deux pas de chez moi : les ciné, les expos, les troquets, les magasins ,assoc, clubs de sport, galeries en tous genres ouverts 24/24.
Paris est découpée en +sieurs quartiers formant pour certains un espace dédié au travail un poil rébarbatif(chaussée d'antin,palais royal..) pour d'autres un immense patchwork culturel et artistique,(odeon ,montparnasse, bastille thèâtre cinemas,galeries) d'autres encore forment de vrais pétys villages indépendants ou l'anonymat s'il n'est pas un choix devient difficile(daguerre,mouff...)  
le quartier chinois,des peintres, latin ,touristique, des luthiers....paris oiseau de nuit ou du jour.

faut être une tanche ou aussi curieux qu'une limande pour ne pas être capable d'apprécier ne serait ce qu'une partie de ce que cette ville vous apporte tellement ces morceaux sont différents les uns des autres.
mais c'est une habitude de cracher sur la capitale comme d'autres vomissent l'ensemble des USA sans disctinction aucune.

au sujet des transports.
quelle que soit la ville ou l'on vit AMHA faut être tappé pour circuler en bagnole intra muros.
c'est bon pour les gens qui viennent bosser d'un peu loin.
ceci étant dit chacun fait comme il veut mais c'est un choix pas une obligation.
je vis depuis 31 ans à Paris même si par ailleurs j'ai bcp voyagé, je ne prend jamais la bagnole alors que je me déplace constamment et très rapidement d'un bout à l'autre de la capitale
(vélo trollers transports en commun)

Y a des gens pour qui la vie dans son entier c'est autre chose qu'une voiture et un PC ceux là aiment Paris pour sa diversité parce qu'on y rencontre énormément de gens différents en outre à l'instar de Berlin c'est une ville éminemment culturelle et musicale, évidemment faut avoir une curiosité naturelle et intellectuelle, envie de se bouger et pas de khahka dans les yeux.  

enfin ne pas confondre Paris et sa banlieue non pas pour privilègier l'un ou l'autre rien que les banlieues en elles mêmes sont très différentes de l'une à l'autre mais l'ambiance, la façon d'y vivre et les choix présentés sont radicalement opposés.

pour décompresser le week end y a le train histoire de se retrouver à deux enjambées de là avec des poteaux ou de la famille sur les bords de la Loire pour décompresser un peu car qui dit activité dense dit stress évidemment, c'est plus difficile d'être stressé au pied d'un arbre regardant passer les vaches en bon contemplatif que l'on est. [:_pluto_]  

Ptain ske té lente... :o :o :o

Ca fait au moins 2 j qu'on fait trainer ce topic ki pue pour que tu le voies :sweat:

n°801836
kytine
Posté le 09-07-2003 à 10:26:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

bein les gens du sud y en a plein aussi ici :sweat:

n°801840
kytine
Posté le 09-07-2003 à 10:26:54  profilanswer

je t'emmerde :fuck:

n°801843
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:27:16  profilanswer

Vi bah, 75-92, on en voit des tas qd meme :D .

Et puis depuis qu'il y a le TGV en 3H, ils se cachent dans des voitures de location :sweat:, les fourbes :/ .

n°801851
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:28:28  profilanswer

kytine a écrit :

bein les gens du sud y en a plein aussi ici :sweat:

Bin tiens... :lol:

Ya qu'à regarder les immat j'en ai jamais vu des masses du sud en RP hein :D .

Les gens du sud en RP, c'est des pauvres petys kon pas pu taffer ailleurs :o .

n°801859
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2003 à 10:29:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ptain ske té lente... :o :o :o

Ca fait au moins 2 j qu'on fait trainer ce topic ki pue pour que tu le voies :sweat:

[:boidleau]  

j'avais déjà vu mais bon :sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°801866
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 10:30:30  profilanswer

Meganne a écrit :

[:boidleau]  

j'avais déjà vu mais bon :sleep:  

Vi bah té lente :kaola:

n°801869
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:30:55  profilanswer

kytine a écrit :

je t'emmerde :fuck:

surtoo le 91

---------------
n°801870
kytine
Posté le 09-07-2003 à 10:30:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin tiens... :lol:

Ya qu'à regarder les immat j'en ai jamais vu des masses du sud en RP hein :D .

Les gens du sud en RP, c'est des pauvres petys kon pas pu taffer ailleurs :o .

si tu te fies qu'aux immatriculations :pfff:

en tout cas y en a plein de mes copains originaires qui vont rester sur Paris apres leurs etudes :o

n°801872
kytine
Posté le 09-07-2003 à 10:31:27  profilanswer

ca va je suis pas concernee :o

n°801873
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 10:31:52  profilanswer

surtoo le 95

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L insécurite a paris?Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
[adresses] Skate Shop sur Parisdécidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !enfin un vrai orage sur paris
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)