| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 10:41:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Pour un ou plusieurs événement scolaires Bon après j'ai tendance à vouloir bien équiper l'école vu que les parents savent visiblement pas quoi faire de leur argent alors j'envisage aussi l'achat Message édité par raph0ux le 28-05-2026 à 10:47:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multimmy ich bin ein quatarien |
helmuth | J’ai ressorti notre fidèle climatiseur split mobile qu’on a depuis plus de 20 ans, en plus c’est un « héritage », best rentabilité possible Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-05-2026 à 13:24:29 |
Lautho | J'ai pas compris le flex la |
helmuth | Petit vidéo sur l’état très dégradé du muséum d’histoire naturelle:
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-05-2026 à 16:06:10 |
Je@nb Kindly give dime |
|
xplo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:21:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Juliano66 |
multimmy ich bin ein quatarien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
skylight Made in France. | Vu le bazar qui commence, j'imagine que le PSG a gagné ? |
esiuol Все буде Україна | Oui, c’est le bordel |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC | Tous les feux d'artifice on été lancés en même temps dans le quartier, ça s'est calmé d'un coup là. Le fait que ça termine tôt devrait faire qu'on dormira tranquilles... En plus les gars bourrés vont être mis au sol rapidement avec cette chaleur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cartemere | Côté république c'est le bordel pas possible |
Ryoh |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
smiley0041 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Gracchus13 |
|
skylight Made in France. |
Gracchus13 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cartemere |
Rockstar games peut arrêter le développement de GTA 6 : on y est déjà et ce matin, c'est un lit de déchets dans les rues (cannettes, boutelles, papiers, etc.) Message édité par cartemere le 31-05-2026 à 09:30:18 |
chevalier-blanc-x |
chevalier-blanc-x |
Voilà, les cassos sont civilisés. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas regardé dehors encore, j'en garde un peu sous le coude pour la fête de la musique qui arrive et qui s'annonce XXL par rapport à l'année dernière --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prixnobel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC | C'est là que sont élevés les futurs grands délinquants donc c'est pas étonnant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |