| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
XaTriX | On fait un bingo ? --------------- Proxytaf ? non rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Cet après-midi, oui, mais ma question portait sur dimanche après-midi. Ça m'étonnerait qu'on fasse une manif à deux jours d'intervalle pour le même motif tout de même Edit : en plus les manifs universitaires ces derniers temps elles font Jussieu-ministère donc ça passe par la rue des Écoles, ça remonte le boulevard puis la rue Soufflot. Là dimanche la manif descendait le boulevard, c'est dans l'Autre Sens, je perds tous mes repères Message édité par biezdomny le 27-05-2026 à 01:48:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah. Aucune idée. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
chevalier-blanc-x |
Il vaut mieux la préférence étrangère que la préférence nationale |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
raph0ux Amateur de PC | Certains préfèrent vivre dans leur bulle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 17:30:50 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
skylight Made in France. |
Dion Acceuil | Ne t’inquiète pas, cela fait des années que xatrix a un retard mental, ce n’est pas un nouveau virage --------------- It is not called show art |
XaTriX | il fait beaucoup pour la communauté --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-05-2026 à 21:44:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | il profitera de ton repas à 1€ tout de même --------------- Proxytaf ? non rien |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Et il n'y a pas que ça qui augmente (entre les loyers, alimentation et le reste). Par contre, on devrait bloquer HFR en dehors de la France je pense. HFR n'a pas besoin d'étrangers d'après tes conclusions Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-05-2026 à 22:14:25 |
XaTriX |
|
XaTriX | ah bah niquel alors
raph0ux Amateur de PC | A un moment si on veut attirer les cerveaux faut bien passer à la caisse, je vois pas ce que ça a de déconnant. Qu'on arrive pas à tous les capter derrière, bah tant pis c'est le jeu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX | yes faire des réducs à des fils de riche qui resteront pas forcément pendant qu'on laisse les locaux d'université se délabrer --------------- Proxytaf ? non rien |
skylight Made in France. | L'étudiant américain, en 2009 il payait 250€ pour le master. Maintenant c'est 3900€...
|
Romf |
|
XaTriX |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- | Certains sont vraiment hors sol, rien d’étonnant à l’état du pays avec des électeurs biberonnés à certains torchons |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Regarde le tarif des universités britanniques depuis le Brexit et la fin d'Erasmus --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chevalier-blanc-x |
Tous les gens responsables finissent par être de droite, c’est ce qui arrive généralement quand on a des enfants et qu’on leur souhaite le meilleur futur. Il n’y a que les fachos qui refusent que des gens pensent différemment. |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
Ma femme est étrangère hors UE et elle est d’accord, elle-même etait choquée par la gratuité en France quand elle est arrivée (alors que ses parents sont riches). La gauche semble penser qu’etranger = pauvre dans le besoin. Quelle mentalité insupportable, sentiment de supériorité, paternalisme,... Message édité par chevalier-blanc-x le 28-05-2026 à 08:38:18 |
-Chris- | Stop HS extrême droite |
poutrello | |
multimmy ich bin ein quatarien | J'aurais du me taire. |
raph0ux Amateur de PC | Pour ce genre d'informations faut faire une recherche Google La France se dit pas étranger = pauvre, elle se dit étranger = pareil que pas étranger, et c'est tant mieux comme ça. Message édité par raph0ux le 28-05-2026 à 09:14:28 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sinon histoire de recentrer, vous savez où on peut louer une machine à glace à l'italienne pour pas trop cher ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |