| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 13:00:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Le 6eme nogozone en vrai, trop de proba de croiser dati --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babaz2 |
Oui c est plutot le fait de noirs et d arabes marqués par le racisme et l exclusion |
Gracchus13 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'ai hébergé un jeunot qui venait de province pour l'ambiance, il a pris une lacrymo perdue, je pense que ça fait partie de l'expérience
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Écoute il est grand il fait ses choix --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
prixnobel |
|
belisarios |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 14:22:43 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rem82 | Bonsoir les parisiens ! Bravo au PSG tout d'abord ! Je voudrais savoir ce que vois pensez de la ville d'Arnouville dans le 95 ? Est ce qu'il y fait bon vivre là bas et quels sont les beaux endroits où aller (Parcs , restaurants , autres sites remarquables...) qu'il peut y avoir dans cette commune ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 31-05-2026 à 19:34:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est pas sous un couloir aérien de CDG cette ville ? |
Je@nb Kindly give dime | Ya pas un topic banlieu parce que je doute que bcp de Parisiens soient déjà allé dans ce genre de trous paumés |
raph0ux Amateur de PC | T'es à 1km des pistes, mais y'a pas de remontées mécaniques donc bof --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-05-2026 à 20:58:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait rêver. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
par-hasard |
hyca Vraie personne certifiée | Gare mega craignos |
chevalier-blanc-x |
|
autocall Wallah | Y a même pas de tasty croustchy. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rem82 | Ben con Arnouville c'est moisi alors ! Trop de délinquance ? De cités sensibles ? Et de nuisances sonores ! Merci pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 01-06-2026 à 00:31:05 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 01-06-2026 à 08:37:57 |
Kupfer Chalcolithique |
|
multimmy ich bin ein quatarien | un bon bar à conseiller du côté du Louvre?
|
Modération | Posté le 01-06-2026 à 09:52:34 ![]()
|
XaTriX | Ah là c'est plus de l'insinuation --------------- Proxytaf ? non rien |
Tammuz |
loupie94 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
le nord de sarcelles, c'est pas OUF mais c'est plutôt correct. Message édité par hyca le 01-06-2026 à 11:12:03 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
sausalito75 | La Caverne du Pont-Neuf a été victime des intempéries hier. Son ouverture est reportée |
-Chris- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
sausalito75 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
poutrello | Suffit d'autoriser la livraison par drones, c'est une techno mature |
poutrello | Enfin va parler de ça avec Pecresse ou Gregoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |