| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:58:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
C'est ça le problème de notre pays fortement centralisé, la France finit toujours par récupérer les déchets de Paris Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 09-02-2026 à 12:57:59 --------------- Time flies when you're a faggot. |
chevalier-blanc-x |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ali-Pacha AW |
T'arrives un peu tard frr
|
Tammuz |
Romf |
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 15:17:50 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale | Comparer des partis politiques et des vendeurs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Juliano66 | Le naufrage Knafo bon sang, ça fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis hier soir |
theomede De gauche radicale | Vasi balance j'ai rien vu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Juliano66 | https://x.com/Mediavenir/status/2020586518512054660
|
Tammuz |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
theomede De gauche radicale | Aie le post rédigé par le CM sans briefing avant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 | oui c'est pas si grave en soit mais bon elle est candidate, elle peut réviser un peu quand même --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kcendre |
|
kcendre |
Certes ne pas connaitre les resultats du PSG on s'en fout en soi ... ( m'enfin quand tu as fait un flan pas possible sur les supporters fêtant une victoire et que c'est le principal club de foot de la ville dont tu brigues la mairie, qu'il y a un peu d'enjeux fianciers quand meme autours du club etc c'est chianf ^^ ) MAIS ignorer le prix d'un pass Navigo là c'est juste impardonnable ( et puis elle se plante pas d'un peu hein Message édité par kcendre le 09-02-2026 à 17:11:23 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 09-02-2026 à 17:17:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-Chris- | Avec le remboursement entreprise elle est pas loin du prix réel |
belisarios |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-02-2026 à 17:21:41 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
-Chris- |
Romf |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Romf |
|
Romf |
|
boulgakov |
Toutafé |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
autocall Wallah |
Que tu connaisses pas le prix des transports même à 20 ou 30% de précision ça me choque pas, mais ne pas te dire qu'il y a un problème quand tu sors que ça coûte 4 balles par mois c'est chaud. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |