| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Et le plus grand boulanger de Paris est sensé être Mickaël Reydellet, d'après le classement 2025 Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-02-2026 à 09:04:03 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 09:03:18 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
moomo | Boulanger rue de Rennes est sur 3 niveaux sinon |
cartemere |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lugz • |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain c'était donc ça J'étais là hmmm le boulanger-pâtissier rue Mouffetard a racheté un local plus grand à côté, est-ce que ça compte Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-02-2026 à 13:57:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 13:56:50 ![]() ![]() |
Lugz • | Et en terme de magasins de vélo, c'est quoi les références ? Bon rapport qualité/prix ? Voire pas cher |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • | Décathlon, il y en a par chez moi. |
autocall Wallah |
Merci --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Theomede De gauche radicale | Y'a un impact sur les métros ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Scandale Paris Habitat : la Ville saisit le procureur de la République, Hidalgo va « demander à ses adjoints ce qu’ils ont vu »
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et tout est comme ça... En toute impunité... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC | Ils n'en ont rien à faire de l'argent tant que c'est pas le leur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- Flickr |
kremlin biceps | Nouvel An chinois à Belleville ce wkd, j’y serai . --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
babaz2 |
C est à dire ? Pour info l informateur du parisien est un ancien syndicaliste licencié récemment de la boîte... et bizarrement la médiatisation de l affaire intervient à qques semaines des municipales |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
cartemere |
|
cartemere |
|
babaz2 |
Bien sur Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 19-02-2026 à 19:40:19 |
v87 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah mais là ça devient leur argent alors ils n'en ont pas rien à faire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-02-2026 à 20:18:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yoyo64 Y€$ |
Il est bien --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Colonelle Saucisselike | La soirée parisienne en hommage à Marc aura lieu le jeudi 12 mars à L'Amphi Beaubourg - 62 Rue Quincampoix, 75004 Paris, à partir de 19h. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mnml |
J'ai entendu ça depuis très longtemps et que c'est un milieu corrompu, alors c'est marrant de les voir faire des cris d'orfraie là dessus maintenant lol. On dirait que c'est les derniers informés --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |