| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 12:57:13 ![]() ![]() |
chienBlanc | Et les motos avec les chicanes enlevées qui réveillent tout le monde, on en parle ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sonia Contre-pied. |
cartemere |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrello |
|
sonia Contre-pied. | Je voudrai tellement que soient interdits ces vélos/mobylettes à la con utilisés par un bon nbre de livreurs et qui déboulent n'importe où comment à toute allure. ca me rend dingue |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 13:57:15 ![]() ![]() |
Lautho |
etiandim C'est moi |
gmund |
-Chris- | Les gros débiles de motards à fond en ville en ligne droite le soir c’est infecte. Presque à espérer un litre à 10e pour que ces cons laissent leur saloperie au garage. |
gmund |
Ils laisseront jamais leur merde au garage, même à 20 € le litre. Je rêve plutôt qu'un flic les oblige à coller leur oreille à l'échappement et à mettre des grands coups d'accélérateur. Message édité par gmund le 10-09-2026 à 17:18:25 |
cartemere |
|
-Chris- | Ouais bah en tout cas c’est pas le SUV de 2,5T qui me dérange moi. |
gmund |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gmund |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etiandim C'est moi | ça fait trop longtemps que je suis pas allé au ski, j'ai pas la ref --------------- Time flies when you're a faggot. |
cartemere |
|
cartemere |
|
tot2012 | quotemsg=75272523,164983,1093352]Pass résident, si ça te dérange pas d'être garé dans la rue. ça te coutera bien moins cher qu'un parking.[/quotemsg]
C'est juste pour les quelques fois où j'aurais besoin de stationner la voiture pas loin de chez moi, quand je vous le prix du tarif visiteur je le dis que le pass résidant peut être intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 10-09-2026 à 19:28:03 |
raph0ux Amateur de PC | Si tu te gares chez toi une fois par mois ça vaut le coup oui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | J’apprends que le pass résident est payant maintenant ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est dans les 60 balles par an, non ? J'avais hésité à un moment vu la différence de prix avec le parking, mais vu le zbeul pour se garer dans le quartier... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
etiandim C'est moi |
madjawa |
|
par-hasard |
Comme ça ceux qui n'ont pas de parking n'ont pas de place non plus --------------- Achievement HFR unlocked |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
skylight Made in France. | Une règle comme à Tokyo ou Hong Kong : tu veux acheter une voiture : prouve que tu peux la garer dans un parking. |
ledenez |
|
moomo | je vais résilier mon parking donc ça remettra une place dans le parc disponible |
Lautho | Le rapport ? |
moomo | je vois pas vraiment ce qui n'est pas clair
|
Lautho | Ton raisonnement |
tot2012 |
Prend un pass résident pour ces peu de fois [/quotemsg] C'est ce que je vais faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |