| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 10:32:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
"Paris est plat", pas vraiment hein, c'est ce que le Vélib' (qui est comme un vélo mais en plus lourd et qui freine moins bien) m'a fait découvrir il y a des années, il y a des petites côtes un peu partout en fait, pas forcément méchantes mais que tu sens dans les jambes... (logique, la Seine a creusé la plaine)
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
xplo |
Message édité par xplo le 22-09-2025 à 17:52:04 |
-Chris- | Les prix en périphérie varient déjà en fonction des prix dans le centre puisque les pauvres expulsés de Paris finissent en petite couronne.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-09-2025 à 17:57:37 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- | Ça ira mieux en 2026, le patron revient Message édité par -Chris- le 22-09-2025 à 18:35:38 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:29:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Bien géré et sûr, bordel de merde dans quel univers. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jeankb |
|
Quatrier |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Faut trouver une personne en France qui déclare des bijoux, l'or, les oeuvres d'art dans sa déclaration de patrimoine au moment d'une succession. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kremlin biceps | Savez-vous où l’on peut trouver des chocolats Baci à Paris ? (À tarif raisonnable, disons) --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Erolson | Chez Eataly dans le Marais ? |
kremlin biceps | Ah je pensais que ce n’était qu’un resto.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lautho |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 01-10-2025 à 15:01:07 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Born Dead | Je déconseille le chocolat bacille du patron. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Esiuol | https://bsky.app/profile/liberation [...] 5ud2bhuw2a
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ca dépend vraiment des sections |
raph0ux Amateur de PC |
À 50km/h pour toujours donc Franchement la nuit quand il y a du monde c'est beaucoup plus safe quand on voit les animaux qui roulent à cette heure là . Les statistiques sont la preuve que c'est pas démago. Message édité par raph0ux le 02-10-2025 à 09:36:05 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Tu habites à Paris et bosses à Roissy en décalé, t'es pas représentatif |
viande de bison |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est comme les opticiens, agences immobilières, magasins de vapote ou de vélo
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Mais tant qu'on est dans les effets d'annonce, la ZTL de Paris Centre qui officiellement est en vigueur depuis novembre, en pratique, elle se met en place quand ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |