| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:56:58 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
À Paris encore plus qu'ailleurs, les règles n'ont qu'une efficacité relative par rapport aux modifications en profondeur des aménagements.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
viande de bison | Peut-être que les GMaps et Waze peuvent aider à faire appliquer, s'ils intègrent à leur algorithme l'interdiction de traverser la ZTL. |
Ali-Pacha AW |
Ben oui, c'est ce que j'écris...non ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2025 à 13:33:06 |
skylight Made in France. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:37:32 ![]() ![]() |
madjawa |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | perso je roule la moitié du temps avec les plaques Grecques |
ManFlex |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
skylight Made in France. |
ManFlex |
|
chienBlanc |
skylight Made in France. | Dans la descente en arrivant à Sèvres ? Sisi, t'as du aller trop vite pour voir les panneaux Message cité 1 fois Message édité par skylight le 04-10-2025 à 22:25:22 |
chienBlanc |
madjawa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 | La maire du 8ème assume ses 36 k€ de frais de représentation (surtout dépensés en vêtements roses....)
|
sausalito75 | Etrangement, ils assument tous ! Même les dépenses les plus saugrenues.... |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 05-10-2025 à 12:09:58 |
skylight Made in France. | Parce que tu crois vraiment que les riches ne tapent pas dans la caisse ?
|
ledenez |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ledenez |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
haralph Sometimes I hate my conscience | Dire que si un chef d'entreprise achète une simple chemise avec sa boite il a l'urssaf sur le dos pour 10 générations --------------- Flickr |
xplo | Ce qui fait me flippé sur ces notes de frais c'est la non reaction des oppositions politiques.
|
raph0ux Amateur de PC | *Guillotine intensifies* --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hyca Vraie personne certifiée |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui elle peut aussi proposer la paix dans le monde, ça ne coute rien --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |