| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:48:38 ![]() ![]() |
barnabe | 17, rue des trois frères, paris XVIII
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il me semble que je l'ai donné une fois mais peut-être ai-je oublié. Alors pour me faire pardonner :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ben ramène ta trogne alors! (Je ne sais plus pourquoi tu ne pouvais pas) Edit : si tu traces juste après le repas (au pire 21h) ca te fait 1h20 pour prendre ton train. C'est pas jouable? Barbabe -> Excellent. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 17-09-2008 à 14:58:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Mais non on reste tant qu on a de la bouffe. Et puis on va certes pas non plus mettre 2 heures à manger quelquechose qui sera vite servi je pense. De mémoire c'est pas l'ambiance de foutre les gens dehors. Et puis ca nous permet derrière, pour ceux qui veulent, d'aller taper la mousse dans un bar sympa vers le sacré coeur. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-09-2008 à 15:02:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
train à 22h45, --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:02:36 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Cougy Play it fucking loud ! | Gros comment le sac? Parce que c'est pas super intime quoi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais... Il risque juste de violemment puer un mélange de fondue aux fromages et d'huile chaude (fondue à la viande). --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Cougy Play it fucking loud ! | Classe sur le CV d'un mec : hôtesse d'accueil... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par ptibeur le 17-09-2008 à 15:21:05 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:02:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:02:43 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 17-09-2008 à 16:18:22 --------------- "Qui fait le malin..." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:19:51 ![]() |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Perso j'aime bien le Duplex, car il y a 3 salles les Dj's sont assez bons et on peut se poser si on veut parler/se reposer toussa toussa
Pseudo à numero ça compte pas La réponse que je voulais poster Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-09-2008 à 16:33:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |