| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:06:16 ![]() ![]() |
lili75013 | vous parlez de faire un jap', je suis partante !! |
floootheone Jack's colon | Et une kimouss sans bouffe ça vous dit pas ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:48:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | et avant la kigerbe |
ToYonos Ready to code | et avant la kicuve edit : momotteu, les grands esprits se rencontrent Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-09-2008 à 14:49:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:52:17 ![]() Bon, vous faites quoiiii ? |
momotteu | on bosse pourquoi ? |
ToYonos Ready to code | Ouais, on bosse très dur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:57:11 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | hélas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 15:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 15:51:37 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptibeur Today you, tomorrow me | Postaÿ bourraÿ.... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:18:11 ![]() Oui bon après plus de 2L on est plus tout frais...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah moi dispo quand vous voulez cette semaine ou l'autre --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
titounne |
titounne |
Dolores | Je sais |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 17:39:44 ![]()
|
titounne |
floootheone Jack's colon | Je veux une kimouss, je veux rentrer à Paris --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
momotteu |
|
cassebrik RIP upsa | bon ben c'est malin ce soir à cause de vous, ça va être commande au japonais (enfin pseudo) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
momotteu |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | une journée au boulot sans poster ici c'est triste
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |