| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:44:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est donc ça l'origine du mot "crovard", un mec qui croive beaucoup dans ses rêves ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Dolores | Au temps pour moi alors |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:11:47 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-09-2008 à 12:15:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
KapweT L'exocet. | Idem, et pour la dernière en date : 8 jours.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 12:17:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 25-09-2008 à 12:19:27 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-09-2008 à 12:20:55 |
KapweT L'exocet. | Oui tout à fait. Ou au pire, chopper les nouvelles coordonnées de l'ancien locataire (que l'agence a forcément, ne serait-ce que pour lui renvoyer le chèque de caution) et le lui demander.
Meuh nan. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 12:23:10 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a des accès libres dans les parcs publics (1/2 heure maxi). Certes c'est de moins en moins la saison pour y traîner... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meriadeck arme de distractions massives | ya pleins de cafés qui en ont des accès --------------- Acceuil |
Dolores |
Bonhomme |
|
ToYonos Ready to code | La dernière fois que je me suis abonné, sans compter la démarche d'ouverture de ligne chez FT, ça à pris excactement une semaine entre l'envoie du formulaire et la synchro Bon ok, c'était suite à un déménagement donc pas de freebox à envoyer Message édité par ToYonos le 25-09-2008 à 13:20:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:31:32 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! | J'l'ai même pas vue la fondue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Tu avais ton pic dans un autre type de poelon
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Classe... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ou?Quand?COmbien?C'estquoi
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-09-2008 à 15:47:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | j'en suis --------------- Acceuil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Concert gratos samedi pour les fans de Ségo (mais si vous êtes fabiusien ou jospiniste ils vous laisseront probablement rentrer quand même Message édité par fdaniel le 25-09-2008 à 16:03:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |