Je rebondis sur Free:
Gros coup de gueule! J'étais un fidèle à Free depuis pas mal de temps. J'ai toujours été connecté en un temps record, et jamais de pb de connexion.
Tout va bien, tant que ça ne cafouille pas.
Lors d'un déménagement, j'ai résilié l'abonnement, renvoyé tout le matos, en recommandé A/R, puis pris un nouvel abonnement dans mon nouvel appart', en demandant donc les frais de résiliation de mon ancien abonnement.
Sauf qu'ils n'ont soit-disant jamais reçu mon matos, et ont pompé du coup 2 fois l'abonnement jusqu'à ce que je fasse opposition.
Aucune réponse de leur part à mes lettres recommandées avec A/R, nis à la mise en demeure, etc... Et je suis loin d'être le seul dans ce cas d'aprés les écchos dans mon entourage.
Idem pour la hotline où le peu de fois que j'ai appelé, j'ai attendu + de 20mns à chaque fois, pour finalement avoir un interlocuteur qui parlait à peine Français, avec un son quasiment inaudible.
Je suis donc aujourd'hui chez Neuf (nouveau logement, immeuble raccordé à la fibre depuis peu), et je croise les doigts.
J'ai eu une couille au début, hot-line trés réactive, interlocuteur trés correct, et pb réglé en moins de 2.
La fibre était impressionnante de rapidité au début, même le mec de la hotline n'en revenait pas, mais le débit a bcp diminué, sans doute à cause du nombre croissant d'abonnés dans l'immeuble. (tour du 13ème)
Dc perso, je recommande Neuf.
Vous vous connaissez tous dans vos kimousses? ou il y a à chaque fois des nouvelles têtes?
L'idée me plait bien, je suis pas mal le topic, mais sans vraiment intervenir...