| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:13:10 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | je plussoie aussi, ca a trainé 9 mois chez moi, et j'ai du aussi enlever le condensateur moi meme |
Nicki |
ToYonos Ready to code | Les chiottes sont bouchées ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicki | Je ne sais pas je n'y suis pas encore allée aujourd'hui Message édité par Nicki le 25-09-2008 à 10:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 10:41:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 10:41:43 |
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 10:44:52 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:45:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 10:47:39 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois que je comprends |
revenge Twisted tenderness |
ben là d'apres pas mal de tests et d'utilisateurs, leur fibre est pas mal
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Nicki |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moi pareil là je suis sur free en degroupage total et c'est nickel
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 11:04:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Ton ancien chez wat, le ch'nord --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Lord Cordovan | bande d'immigrés --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 11:12:57 ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 11:16:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | C'est marrant un moment le parisianisme primaire, mais pas trop longtemps non plus. |
ah ouais ça c'est pas super agreable Message cité 2 fois Message édité par revenge le 25-09-2008 à 11:46:25 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
meriadeck arme de distractions massives | putain de pompe à merde d'automobilistes qui mettent pas leur enculé de clignotant, ils croivent quoi, que je suis un putain de télépathe mes couilles en ski, bordel de pute borgne grecque. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-09-2008 à 11:37:42 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-09-2008 à 11:40:44 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message édité par meriadeck le 25-09-2008 à 12:02:43 --------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 25-09-2008 à 11:45:17 --------------- Acceuil |
Dolores |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |