| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:03:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
ToYonos Ready to code |
1 kg de bidoche ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-09-2008 à 10:08:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 10:13:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 10:15:30 ![]() |
ToYonos Ready to code | Dit donc chérie, t'avait déjà vu une si grosse...
Message édité par ToYonos le 24-09-2008 à 10:22:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:22:24 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben juste pour dire que j'avais lancé l'idée du jap (et plus particulièrement du Suki Yaki à Bastille), mais que de toute façon, jusqu'à fin octobre, c'est foutu pour moi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Cougy Play it fucking loud ! | S'fort possible. --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Put*** d'astreintes techniques, si j'avais sû j'aurais pas pris et j'srai venu --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! | Yakiniku... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par ptibeur le 24-09-2008 à 10:38:44 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Bonhomme |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tu sais que dans les sièges de ciné si tu n'as pas allumé tes phares de nuit ya de la pisse de rat sur les cannettes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Bonhomme |
|
Bonhomme |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Bonhomme |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Bonhomme |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et les Furieux, c'était bien quand c'était pas envahi par les Emos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | on fait ça la semaine prochaine ou la semaine suivante? et décidez vous pour le restal --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme dit plus haut, moi, je suis en mode boulot de dix heures du mat' à deux heures du mat' aussi (et les week-end, ça veut rien dire) jusqu'à mon départ en Ecosse mi-octobre donc voilà quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |