| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:05:15 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, quand je vois les dernières pages, j'me dis que ça doit vraiment pas être facile d'être nouvellement arrivé sur HFR vu le nombre de trucs incompréhensibles au commun des mortels Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 17-09-2008 à 12:21:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
Message édité par momotteu le 17-09-2008 à 12:22:16 |
lili75013 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 12:22:24 ![]() |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:23:14 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
revenge Twisted tenderness |
et de l'humour de merde, c'est toujours de l'humour ! Message édité par revenge le 17-09-2008 à 12:50:43 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lili75013 | Je comprends que ton corps se rebelle en effet |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
v4mpir3 Total mandingue | HANNNN c'est RADIUM --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | aie aie ça me tente micropoint .... Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 17-09-2008 à 14:00:17 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
barnabe |
|
barnabe | Je sais bien que google map existe, mais citer ne serait-ce qu'une fois l'adresse du resto en question serait un plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |