Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°68243230
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-04-2023 à 10:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

viande de bison a écrit :

Kleptomanie :o

Quand je vois un chien attaché devant un Franprix, je m'imagine bien le décrocher, partir avec et voilà c'est mon chien.

Clebstomanie  [:raph0ux:1]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 10:32:55  profilanswer

n°68243252
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-04-2023 à 10:36:37  profilanswer

sonia a écrit :

Bof. On a déjà tenté de voler mon chien qui était tenu en laisse, en faisant mine de le caresser puis le type l'a détaché, l'a pris dans ses bras et a piqué un sprint. La plus grosse course-poursuite de mon existence. il a fini par le lâcher dans le caniveau  [:lergo:3] En plus ce pauvre con a perdu ses clés de bagnole (que j'ai ramassées bien sûr [:prodigy])

J'ai toujours laissé ma chienne sans laisse (ni collier la plupart du temps d'ailleurs ) devant les magasins, j'ai toujours trouvé ça plus safe qu'avec la laisse.
Après piquer une golden de 30kg et partir en courant avec le paquet dans les bras pas facile

n°68243267
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 10:38:38  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai toujours laissé ma chienne sans laisse (ni collier la plupart du temps d'ailleurs ) devant les magasins, j'ai toujours trouvé ça plus safe qu'avec la laisse.
Après piquer une golden de 30kg et partir en courant avec le paquet dans les bras pas facile

Mon chien (bull-terrier) était chiot à l'époque.  

Maintenant, j'ai une femelle Bulldog anglais qui n'avance pas et qu'il faut tirer comme un âne, ce qui nous vaut l'hilarité des gens qu'on croise. Bien du courage pour la voler celle-là  [:psywalk]

n°68243280
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-04-2023 à 10:40:19  profilanswer

sonia a écrit :

Bof. On a déjà tenté de voler mon chien qui était tenu en laisse, en faisant mine de le caresser puis le type l'a détaché, l'a pris dans ses bras et a piqué un sprint. La plus grosse course-poursuite de mon existence. il a fini par le lâcher dans le caniveau  [:lergo:3] En plus ce pauvre con a perdu ses clés de bagnole (que j'ai ramassées bien sûr [:prodigy])

Mais enfin, t'en fait quoi du mec si tu le retrouves  [:vini:3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68243296
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 10:43:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tiens d'ailleurs, à propos de Golden, il y e en a untoutprès de chez moi (qui est à un commerçant) et qui se balade tout seul sans laisse, très sociable, sauf que la première fois que je l'ai croisé, bah je le pensais perdu. Du coup, j'ai essayé de l'attraper par son collier (il y avait un numéro de téléphone). C'était épique, j'ai fini à moitié par terre, le chien bondissant dans tous les sens pour me fuir  :lol: moi, le téléphone à la main essayant de mémoriser le numéro de tel puis le suivant pour voir où il allait... N'importe quoi  :lol:

Message édité par sonia le 17-04-2023 à 10:52:11
n°68243299
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 10:43:40  profilanswer

Vini a écrit :

Mais enfin, t'en fait quoi du mec si tu le retrouves  [:vini:3]

Bah écoute, j'y ai pas réfléchi sur le moment...

n°68243307
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-04-2023 à 10:44:37  profilanswer

Oh je sais, j'aurai une rage folle si on avait embarqué mon chien... C'était dans Paris ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68243320
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 10:46:21  profilanswer

Vini a écrit :

Oh je sais, j'aurai une rage folle si on avait embarqué mon chien... C'était dans Paris ?

J'étais traumatisée. En plein Paris, rue de Montorgueil vers 21h.

n°68243813
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-04-2023 à 11:57:00  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Jte hais

n°68243835
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-04-2023 à 12:00:41  profilanswer

rien que ça  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 17-04-2023 à 12:00:52
mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 12:00:41  profilanswer

n°68244094
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 12:45:19  profilanswer

Sinon, ce week-end, suis allée dans le 15e (Porte de Versailles) pour aller voir un truc dans le gymnase de l'Université situé Rue Lacretelle. J'ai fait 150 mètres de la sortie du métro sur la rue Vaugirard à Rue Lacretelle. L'accès à la promenade de la petite ceinture (rue de Vaugirard) + les cours de tennis, les petits spots fleuris sans odeur de pisse :o cela m'a fait revoir un peu ma position sur ce coin :o J'ai trouvé ça agréable. Je vieillis :o

n°68244132
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 12:52:31  profilanswer

Mais bon, j'aime trop habiter le centre, ne serait-ce que pour la cocasserie des Parisiens et des Parisiennes qu'on y croise  :D (Le fait d'avoir un chien aide à avoir des échanges assez loufoques et marrants, du genre ça :  

https://www.youtube.com/watch?v=A7nC4I6loLo

On se marre bien quand même dans cette ville  :D

n°68244138
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 12:53:19  answer

sonia a écrit :

Sinon, ce week-end, suis allée dans le 15e (Porte de Versailles) pour aller voir un truc dans le gymnase de l'Université situé Rue Lacretelle. J'ai fait 150 mètres de la sortie du métro sur la rue Vaugirard à Rue Lacretelle. L'accès à la promenade de la petite ceinture (rue de Vaugirard) + les cours de tennis, les petits spots fleuris sans odeur de pisse :o cela m'a fait revoir un peu ma position sur ce coin :o J'ai trouvé ça agréable. Je vieillis :o

En plus c'est genre la pire partie du 15e. J'aime bien cela dit (comme tout le 15e), surtout la promenade de la petite ceinture. Ca a un côté un peu plus "gritty" que celle du 16e, assez sympa

n°68244893
etiandim
C'est moi
Posté le 17-04-2023 à 14:33:02  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai travaillé là des années, nos bureaux donnaient sur les cours de tennis et la promenade. C'était super dès qu'il faisait beau.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68245088
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-04-2023 à 14:54:34  profilanswer

mirzmirz a écrit :

rien que ça  :lol:

disons que faut reconnaitre que ça n'est pas très sympa pour les bien trop nombreuses personnes qui ont peur des chiens

n°68245098
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 14:55:13  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai travaillé là des années, nos bureaux donnaient sur les cours de tennis et la promenade. C'était super dès qu'il faisait beau.

J'ai marché un petit peu le long de la promenade puis, j'ai checké mon gps et j'ai fait demi-tour : J'allais quand même pas pousser le game jusqu'à me retrouver à Balard :o

n°68246215
RaKaCHa
Posté le 17-04-2023 à 17:17:50  profilanswer

hyca a écrit :

disons que faut reconnaitre que ça n'est pas très sympa pour les bien trop nombreuses personnes qui ont peur des chiens

Sans compter qu'il y a une chance sur deux que le clébard gueule comme un putois pendant la durée des courses du propriétaire, sympa pour les voisins :d

n°68246362
tristes_to​pics
Posté le 17-04-2023 à 17:45:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sans compter qu'il y a une chance sur deux que le clébard gueule comme un putois pendant la durée des courses du propriétaire, sympa pour les voisins :d

Quel rapport avec la choucroute ? Tu crois qu'un chien aboie plus parce qu'il est détaché ? Ou parce qu'il attend devant le supermarché ?  

Dans les deux cas, c'est faux. Je n'attache jamais ma chienne, en balade aussi bien que quand elle attend devant un commerce, et elle n'aboie pas pour autant

n°68246488
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-04-2023 à 18:11:30  profilanswer

Quand je suis avec mes enfants franchement ca me fait chier de croiser un chien non attaché. On ne sait pas à priori que c'est un chien tout gentil. bon si le truc fait 20cm de haut c'est pas la même :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°68246532
Tammuz
Posté le 17-04-2023 à 18:19:59  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de prendre son clébard avec soi quand on va faire des courses ?    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68246544
tristes_to​pics
Posté le 17-04-2023 à 18:23:26  profilanswer

brittanywow a écrit :

Quand je suis avec mes enfants franchement ca me fait chier de croiser un chien non attaché. On ne sait pas à priori que c'est un chien tout gentil. bon si le truc fait 20cm de haut c'est pas la même :o

Ça, je comprends tout à fait.  

Logiquement, il faut aussi se dire qu'il est détaché pour une bonne raison : il ne pose pas de problème. Parce que sinon, en ville, un chien détaché qui n'obéit pas au doigt et à l’œil, ou qui se montre agressif avec les innombrables passants, il ne fait pas long feu. Soit parce qu'il passe sous une voiture - s'il n'écoute pas son/sa propriétaire. Soit parce qu'il cause sans cesse des problèmes, rendant la vie impossible à son/sa propriétaire.  

C'est différent en milieu rural, bien sûr (où une grande partie des chiens sont détachés). Mais en ville, un chien détaché, c'est dans la très grande majorité des cas un chien qui se comporte bien.

n°68246592
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-04-2023 à 18:36:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi l'intérêt de prendre son clébard avec soi quand on va faire des courses ?    [:clooney11]

Ben de faire d'une pierre deux coups et le promener entre maison et supermarché :??:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°68246615
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 18:39:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

A Paris, un chien, c'est aussi un accessoire de mode  :o C'est statutaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 17-04-2023 à 18:40:24
n°68246636
mnml
Posté le 17-04-2023 à 18:43:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi l'intérêt de prendre son clébard avec soi quand on va faire des courses ? [:clooney11]

C'est quoi l'intérêt d'avoir un chien à Paris aussi, pauvre bête [:spdm:5]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°68246649
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 18:45:17  answer

sonia a écrit :

https://wanderlust-production.com/h [...] -strollers

au Japon là jai vu bcp de gens promener leurs chiens dans des poussettes

tellement kawai  :love:

n°68246659
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 18:47:11  profilanswer

A Miami, également. J'ai croisé bcp de chiens en poussette. ca s'explique peut-être par le fait qu'ils n'ont pas le droit d'entrer dans les boutiques avec leurs chiens alors qu'en France, tout du moins à Paris, je rentre partout avec mon chien en laisse.

n°68246677
RaKaCHa
Posté le 17-04-2023 à 18:49:52  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Dans les deux cas, c'est faux. Je n'attache jamais ma chienne, en balade aussi bien que quand elle attend devant un commerce, et elle n'aboie pas pour autant

Selon une étude 98% des propriétaires de chien rapportent que leur chien n'aboie pas, ne mord pas, ne se jette pas dans les pattes des joggers et qu'ils ramassent la merde.

n°68246682
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-04-2023 à 18:50:35  profilanswer

sonia a écrit :

Hon hon hon regordez moi j'ai oune Shiba  [:- shardik -]  
Very original my friend  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68246699
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-04-2023 à 18:54:32  profilanswer

raph0ux a écrit :

Hon hon hon regordez moi j'ai oune Shiba  [:- shardik -]  
Very original my friend  [:- shardik -]

J'ai des petites théories sociologiques sur chaque propriétaire de chiens selon la race choisie  :o  mais go topic chiens  :o

n°68246992
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-04-2023 à 19:48:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Selon une étude 98% des propriétaires de chien rapportent que leur chien n'aboie pas, ne mord pas, ne se jette pas dans les pattes des joggers et qu'ils ramassent la merde.

On comprend pas, il disait pourtant bonjour  [:massypalaiseau]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°68247004
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-04-2023 à 19:50:38  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ça, je comprends tout à fait.  

Logiquement, il faut aussi se dire qu'il est détaché pour une bonne raison : il ne pose pas de problème. Parce que sinon, en ville, un chien détaché qui n'obéit pas au doigt et à l’œil, ou qui se montre agressif avec les innombrables passants, il ne fait pas long feu. Soit parce qu'il passe sous une voiture - s'il n'écoute pas son/sa propriétaire. Soit parce qu'il cause sans cesse des problèmes, rendant la vie impossible à son/sa propriétaire.  

C'est différent en milieu rural, bien sûr (où une grande partie des chiens sont détachés). Mais en ville, un chien détaché, c'est dans la très grande majorité des cas un chien qui se comporte bien.

J'en ai rien à foutre de la situation psycho sociale de ton chien ou de son quotient émotionnel, en ville on l'attache c'est tout

n°68247017
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-04-2023 à 19:52:10  profilanswer

D'ailleurs j'ai souvent entendu des autres propriétaires de chiens gueuler contre les chiens non attachés aussi. Encore la dernière fois au bois de Vincennes un mec s'est embrouillé avec un autre sous mes yeux parce les chiens se sont embrouillés, un en laisse, l'autre non.

n°68247023
Tammuz
Posté le 17-04-2023 à 19:53:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Comme les parents avec leurs chiards.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68247039
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-04-2023 à 19:55:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

D'ailleurs j'ai souvent entendu des autres propriétaires de chiens gueuler contre les chiens non attachés aussi. Encore la dernière fois au bois de Vincennes un mec s'est embrouillé avec un autre sous mes yeux parce les chiens se sont embrouillés, un en laisse, l'autre non.

En jogging à Vincennes je me méfie toujours des chiens, même ceux qui ont l'air tout sage... Souvent eu des mauvaises expériences...

n°68247060
ledenez
Posté le 17-04-2023 à 19:58:15  profilanswer

sonia a écrit :

A Miami, également. J'ai croisé bcp de chiens en poussette. ca s'explique peut-être par le fait qu'ils n'ont pas le droit d'entrer dans les boutiques avec leurs chiens alors qu'en France, tout du moins à Paris, je rentre partout avec mon chien en laisse.

Mon oncle s’occupe de chiots destinés à devenir chiens d’aveugles, donc avec la chasuble et les documents qui vont bien. Il n’y a pas de soucis en général mais il faut tout de même expliquer, pour les restaurants notamment. Il s’est tout de même fait salement jeter d’une église d’extrémistes, Saint Nicolas du Chardonnet je crois.

n°68247109
tristes_to​pics
Posté le 17-04-2023 à 20:03:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'en ai rien à foutre de la situation psycho sociale de ton chien ou de son quotient émotionnel, en ville on l'attache c'est tout

De un, t'es gentil, tu peux te passer d'être agressif. Moi, je ne l'ai pas été

Et puis de deux, plus rien à branler, je vis maintenant au fin fond de la bousie, la question ne se pose plus

Message édité par tristes_topics le 17-04-2023 à 20:04:51
n°68247223
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-04-2023 à 20:10:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah il a raison  
En ville si tu promènes un chien détaché qui n’obéit pas il finit au choix sous un bagnole, perdu, ou à la fourrière.

Enfin la phobie des chiens ca se traite  
99.9% des chiens que tu croises n’en ont rien à faire de toi

n°68247233
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-04-2023 à 20:10:58  profilanswer

les 0,01% restant représentent pas mal de pb :o

n°68247346
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-04-2023 à 20:18:32  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bah il a raison  
En ville si tu promènes un chien détaché qui n’obéit pas il finit au choix sous un bagnole, perdu, ou à la fourrière.

Enfin la phobie des chiens ca se traite
99.9% des chiens que tu croises n’en ont rien à faire de toi

Non mais c'est interdit mec c'est tout, d'où tu me réponds ça :D
ça me fait penser au mec dont le staff (ou assimilé) m'a sauté dessus un jour "fais pas celle qui a peur !!" [:rofl]

Irrécupérable

n°68247386
Tammuz
Posté le 17-04-2023 à 20:23:15  profilanswer

Les gens qui aiment les animaux et les enfants sont infréquentables.

---------------
n°68247458
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-04-2023 à 20:32:55  profilanswer

C’est vrai c’est tellement naze de pas être un sociopathe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)