| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 10:32:55 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sonia Contre-pied. |
Tiens d'ailleurs, à propos de Golden, il y e en a untoutprès de chez moi (qui est à un commerçant) et qui se balade tout seul sans laisse, très sociable, sauf que la première fois que je l'ai croisé, bah je le pensais perdu. Du coup, j'ai essayé de l'attraper par son collier (il y avait un numéro de téléphone). C'était épique, j'ai fini à moitié par terre, le chien bondissant dans tous les sens pour me fuir Message édité par sonia le 17-04-2023 à 10:52:11 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:00:41 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Mais bon, j'aime trop habiter le centre, ne serait-ce que pour la cocasserie des Parisiens et des Parisiennes qu'on y croise |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 12:53:19 ![]()
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
sonia Contre-pied. |
|
RaKaCHa |
|
tristes_topics |
|
tristes_topics |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sonia Contre-pied. |
Message cité 2 fois Message édité par sonia le 17-04-2023 à 18:40:24 |
mnml |
C'est quoi l'intérêt d'avoir un chien à Paris aussi, pauvre bête --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 18:45:17 ![]()
|
RaKaCHa |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sonia Contre-pied. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ledenez |
|
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 17-04-2023 à 20:04:51 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les 0,01% restant représentent pas mal de pb |
|