| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 20:32:55 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 17-04-2023 à 20:43:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | d'ailleurs puisqu'on parle chien, en ville ils sont supposés être attachés.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 20:55:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ORTF | Insupportable les gens qui prennent le bois pour leur domaine forestier. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Faut prendre un petit Rennie 500 la |
Born Dead |
|
mnml | Hidalgo un référendum citoyen sur les chiens vite ! Ca fera un bon 90% pour que ça dégage comme pour les trotinettes --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sonia Contre-pied. |
|
|
skylight Made in France. |
|
sonia Contre-pied. |
L'autre fois, je me suis fait engueuler parce que ma chienne pissait dans la caniveau à quelques mètres de deux SDF qui avaient installé leur matelas. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 17-04-2023 à 21:41:22 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hyca Vraie personne certifiée | Je suis pas hyper surprise de la mal politesse et de l’égoïsme démesuré de mirzmirz je dois dire. Ma chienne c’est en laisse en ville aussi bien pour elle que pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-04-2023 à 22:17:49 |
Ali-Pacha AW | Il y a des pays qui taxent la possession d'un chien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_sur_les_chiens
|
|
raph0ux Amateur de PC | Les autres causes mobilisent pas tellement plus ceci dit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
liveandplay |
Je n'ai pas de chien, mais je trouve ça quand même un peu abusé, ça reste un bois avec des chemins, je comprends que les proprio lâchent les chiens sans laisse. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 18-04-2023 à 01:02:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Born Dead |
|
ledenez |
|
|
Je@nb Kindly give dime | Et des putes aussi hein |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
helmuth |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |