| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 10:05:02 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Encore une très bonne vidéo d'altis qui debunk la vidéo de pierre perret saccageparis.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 08:16:51 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Bon heureusement que j’ai quitté ce shithole de quartier. Issue heureuse et prévisible. |
Ali-Pacha AW |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ali-Pacha AW | Je n'aurais pas posé la question si le chien de l'article n'avait pas été un random clebs "déjà" relativement âgé. Le genre que l'on retrouve par paquets dans l'un ou l'autre refuge : https://www.la-spa.fr/adoption/?sea [...] 6990786050
Message édité par Ali-Pacha le 16-04-2023 à 23:58:11 |
Born Dead | Pas avoir à se casser le cul + s'en branler des autres. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 06:58:56 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Consultation concernant une voie dédiée sur le périphérique : https://www.peripherique-voie-dedie [...] ntribution
|
skylight Made in France. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
raph0ux Amateur de PC | D'où les taxis c'est du transport prioritaire, ptain les gars ont même plus besoin de râler pour avoir le tapis rouge. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 08:43:52 ![]()
|
xplo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
viande de bison |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 09:30:45 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
C'est un meme américain à la base, d'ailleurs :
|
mnml |
+1 c'est un gros problème, d'ailleurs quand on regarde certaines villes voisines, comme Vincennes, qui imposent de petits commerces de détail ça prend une bien meilleure direction. C'est aussi ça qui amène un espace commun plus propre et plus agréable. Message édité par mnml le 17-04-2023 à 10:26:44 |
sonia Contre-pied. |
Bof. On a déjà tenté de voler mon chien qui était tenu en laisse, en faisant mine de le caresser puis le type l'a détaché, l'a pris dans ses bras et a piqué un sprint. La plus grosse course-poursuite de mon existence. il a fini par le lâcher dans le caniveau Message cité 2 fois Message édité par sonia le 17-04-2023 à 10:32:10 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |