| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:16:59 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En vrai les seuls que j'ai eu dans le 20eme c'est les pompiers. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 12-04-2023 à 19:04:22 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'étais fort aise quand j'ai vu ça, mais c'est pas encore le cas partout. J'ai hâte en tout cas ! C'est assez stressant quand on arrive à un passage piéton qu'on ne voit pas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
viande de bison |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore des espaces à végétaliser donc |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Surtout pour les gamins, très dangereux.
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 09:26:02 ![]() ![]() |
chienBlanc | Sans compter les véhicules qui s'arrêtent SUR le passage piéton quand il n'y a pas de feu.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viande de bison | En fait j'avais été gentil pour l'exemple, voilà la toute dernière photo de ce passage piéton sur Google Maps |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quelle bande de batar ces cicliss qui grillent les feux Message édité par biezdomny le 13-04-2023 à 09:53:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Anonymouse |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
skylight Made in France. | Ça vaaa, il était poli, moi ils veulent tous que je fasse des trucs avec ma maman. |
FLo14 Gouranga ! | Mais comment vous faites pour rester zen ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un infâme bordel ça serait les vélos en tas renversé au milieu du trottoir ou sur la chaussée |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Et moi parce que je m'étais pas avancé sur le passage piéton avec ma mazoutière, donc quoi que tu fasses dans cette ville, y'a quelqu'un qui gueule --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
FLo14 Gouranga ! | Un dos d’âne pour le projet Champs de Mars / Trocadéro --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Apokrif Le million ! Le million ! | Les trottoirs actuellement élargis à Paris entraînent-ils comme on l'espérait une baisse du harcèlement de rue ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 14-04-2023 à 05:13:57 |
hyca Vraie personne certifiée | Élargissions les trottoirs à La Chapelle en effet. Les vendeurs à la sauvette sont un peu à l’étroit. |
verdoux And I'm still waiting |
Donc forts risques de se faire siffler par des lourds à leur 3ieme heure d'apéro, de croiser un clodo exhibitionniste, de se faire percuter par un trotinettiste ou mordre par un rat |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas surmulots le terme que j'aurai employé pour les animaux du quartier |
FLo14 Gouranga ! | C'est Français. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Maja- |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sonia Contre-pied. |
Moi qui suis bousienne, je suis systématiquement émue quand je reviens à Paris. "Home". J'ai un attachement fort à cette ville, aux gens qui y vivent, etc. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 14-04-2023 à 10:01:49 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |