| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 12:22:53 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chez moi (5e) c'était il y a quelques semaines. L'eau avait une odeur assez forte, comme une odeur de goudron, et un goût qui allait avec. Ça disparaissait quelques secondes après avoir versé. Dans mon logement précédent (13e) ça se produisait assez systématiquement quand il faisait très froid, donc je pensais qu'il y avait un lien, mais là c'était pas le cas, il faisait relativement doux. Message édité par biezdomny le 11-04-2023 à 17:58:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
P'tit Soleil Carpe Diem | Peut-on encore boire l'eau potable au robinet à Paris et en Île-de-France ?
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est dit dans l'article ? J'ai rien vu là-dessus mais je l'ai lu en diagonale. J'ai une carafe filtrante, mais ça m'étonnerait que ça fonctionne pour tout. La fontaine que tu cites en tout cas ça ressemble bien à ce que j'ai utilisé dans des pays à eau peu potable, je ne sais pas du tout si ça filtre les pesticides et autres, mais pour les bactéries à cacamou je confirme que ça marche plutôt bien De toute façon, cette histoire de résidus de pesticides ne doit pas avoir de rapport avec le goût de l'eau, en tout cas celui que je constate, puisque c'est intermittent et en général fortement corrélé à la météo Message édité par biezdomny le 11-04-2023 à 18:33:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mnml | nanoplastiques ou pesticides, il faut choisir |
skylight Made in France. | Chez moi, l'eau avait souvent le goût de chlore, résultat je suis passé sur une Berkey, et la différence est clairement là, l'eau n'a plus de "goût", ni de résidus étranges (quand vous la faites bouillir par exemple), bref c'est un excellent achat, à mille lieues des Brita et autres trucs qui filtrent un peu. Message cité 4 fois Message édité par skylight le 11-04-2023 à 18:38:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | C'est pas le genre de trucs qui finit par te faire boire encore plus de merde parce que tu changes pas le filtre à temps ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 18:57:09 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.huffingtonpost.fr/franc [...] 16091.html
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Putain mais le bûcher pour ces nazes |
-Chris- |
|
viande de bison |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
T'as quel format ? J'ai vu des Berkey assez massives. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 03:37:18 ![]()
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 12-04-2023 à 09:35:47 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 10:22:50 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ali-Pacha AW |
C'est effectivement comparable. À la rigueur un peu plus quand même côté free floating, vu que ce sont des dragsters.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 14:40:21 ![]()
|
Juliano66 | Reprise de la grève des éboueurs, demain. Bon courage à tous Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 12-04-2023 à 15:52:06 |
|
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 12-04-2023 à 17:15:33 |
|