Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3720  3721  3722  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°68205537
LeGuideDuB​ledard
Posté le 11-04-2023 à 12:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Surpriz (11e) 16/20
Delice Jussieu (5e) 14/20
Le Berlinois (18e) 14/20
Florya Kebab (11e) 10/20

Classement catastrophique

---------------
la daronne est à l’abri
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 12:22:53  profilanswer

n°68205669
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-04-2023 à 12:53:43  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Classement catastrophique

LGBD :love:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°68207740
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-04-2023 à 17:31:25  profilanswer

Romf a écrit :

:hello: ça parle à certains l'eau du robinet qui aurait un goût désagréable ces derniers jours? Principalement dans l'est  :??:

Ras pour moi dans le 19eme.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68207901
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-04-2023 à 17:58:10  profilanswer

Chez moi (5e) c'était il y a quelques semaines. L'eau avait une odeur assez forte, comme une odeur de goudron, et un goût qui allait avec. Ça disparaissait quelques secondes après avoir versé. Dans mon logement précédent (13e) ça se produisait assez systématiquement quand il faisait très froid, donc je pensais qu'il y avait un lien, mais là c'était pas le cas, il faisait relativement doux.

Message édité par biezdomny le 11-04-2023 à 17:58:33

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68208030
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-04-2023 à 18:25:03  profilanswer

Peut-on encore boire l'eau potable au robinet à Paris et en Île-de-France ?

https://france3-regions.francetvinf [...] 49614.html

C'est mieux de la filtrer (type fontaine Berkey)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°68208074
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-04-2023 à 18:32:36  profilanswer

C'est dit dans l'article ? J'ai rien vu là-dessus mais je l'ai lu en diagonale. J'ai une carafe filtrante, mais ça m'étonnerait que ça fonctionne pour tout.

La fontaine que tu cites en tout cas ça ressemble bien à ce que j'ai utilisé dans des pays à eau peu potable, je ne sais pas du tout si ça filtre les pesticides et autres, mais pour les bactéries à cacamou je confirme que ça marche plutôt bien :o ici j'aurais tendance à penser que c'est un peu de l'overkill mais bon on apprend tous les jours qu'on va crever de nouvelle façon.

De toute façon, cette histoire de résidus de pesticides ne doit pas avoir de rapport avec le goût de l'eau, en tout cas celui que je constate, puisque c'est intermittent et en général fortement corrélé à la météo [:transparency]

Message édité par biezdomny le 11-04-2023 à 18:33:21

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68208087
mnml
Posté le 11-04-2023 à 18:34:41  profilanswer

nanoplastiques ou pesticides, il faut choisir

n°68208100
skylight
Made in France.
Posté le 11-04-2023 à 18:37:24  profilanswer

Chez moi, l'eau avait souvent le goût de chlore, résultat je suis passé sur une Berkey, et la différence est clairement là, l'eau n'a plus de "goût", ni de résidus étranges (quand vous la faites bouillir par exemple), bref c'est un excellent achat, à mille lieues des Brita et autres trucs qui filtrent un peu.
C'est l'équivalent de 6 mois de bouteilles en plastique d'eau minérale pour une famille 2 adultes / 2 enfants.

Message cité 4 fois
Message édité par skylight le 11-04-2023 à 18:38:01
n°68208146
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-04-2023 à 18:49:25  profilanswer

skylight a écrit :

Chez moi, l'eau avait souvent le goût de chlore, résultat je suis passé sur une Berkey, et la différence est clairement là, l'eau n'a plus de "goût", ni de résidus étranges (quand vous la faites bouillir par exemple), bref c'est un excellent achat, à mille lieues des Brita et autres trucs qui filtrent un peu.
C'est l'équivalent de 6 mois de bouteilles en plastique d'eau minérale pour une famille 2 adultes / 2 enfants.

C'est clair que c'est vite rentabilisé !  
Et y a aussi des filtres à métaux lourds qu'on peut rajouter, selon les besoins et les régions.

---------------
n°68208202
XaTriX
Posté le 11-04-2023 à 18:57:09  profilanswer

C'est pas le genre de trucs qui finit par te faire boire encore plus de merde parce que tu changes pas le filtre à temps ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 18:57:09  profilanswer

n°68208207
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-04-2023 à 18:58:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tout le monde a accès à cet article.    [:anathema]

Non.

n°68208232
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-04-2023 à 19:03:02  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/franc [...] 16091.html

"Fin des trottinettes en libre-service à Paris : que vont devenir les places de parking (et autres questions) ?"

"À la place, le maire-adjoint aux transports David Belliard, interrogé sur BFM Paris Île-de-France, y imagine plusieurs options : « des arbres », « des pistes cyclables » ou encore « agrandir les trottoirs et permettre justement aux populations les plus vulnérables (les personnes en situation de handicap, les personnes âgées) de pouvoir mieux marcher en ville et en toute sécurité ». Sur RMC, il a également estimé que « les Parisiens et les Parisiennes [...]  n’ont plus envie de places de stationnement, ils ont envie d’autres choses » et que cela était « une bonne nouvelle de récupérer cet espace public ». L’idée de réattribuer ces espaces au stationnement des voitures ne semble donc pas du tout à l’ordre du jour."

n°68208236
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-04-2023 à 19:04:06  profilanswer

Putain mais le bûcher pour ces nazes  

Ça va rien devenir du tout on le sait très bien

n°68208270
-Chris-
Posté le 11-04-2023 à 19:09:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bah si ça pourrait devenir vachement bien cet espace

Spoiler :

https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEj-nGrUFtsMlm-mBRcKX2oMYXCP2Y6lHpbIPcqKxftIGxa3Fi4V900bTg08Hml4Akv7z_FegAYMvhXYOdboc4ZhaD_CHq9ixucBEiLkEZoLznu9wk3n-oL1Rr7LmnaawIhO3hp9a0uyIQGFSdCBaQJklApYtq_TY54AWyc6XsXHmHaGz1EgXHYz44bSMw=s2909

n°68208312
viande de ​bison
Posté le 11-04-2023 à 19:16:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Souvent c'est positionné en amont des passages piétons, donc ça peut pas redevenir une place de parking voiture. Le plus probable (et utile) sera d'y mettre des arceaux vélo.

n°68208517
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-04-2023 à 19:59:43  profilanswer

Apokrif a écrit :

"Fin des trottinettes en libre-service à Paris : que vont devenir les places de parking (et autres questions) ?"

"À la place, le maire-adjoint aux transports David Belliard, interrogé sur BFM Paris Île-de-France, y imagine plusieurs options : « des arbres », « des pistes cyclables » ou encore « agrandir les trottoirs et permettre justement aux populations les plus vulnérables (les personnes en situation de handicap, les personnes âgées) de pouvoir mieux marcher en ville et en toute sécurité ». Sur RMC, il a également estimé que « les Parisiens et les Parisiennes [...] n’ont plus envie de places de stationnement, ils ont envie d’autres choses » et que cela était « une bonne nouvelle de récupérer cet espace public ». L’idée de réattribuer ces espaces au stationnement des voitures ne semble donc pas du tout à l’ordre du jour."

Des pistes cyclables de 5m de long, quel beau projet  :love:

n°68210635
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-04-2023 à 00:36:37  profilanswer

skylight a écrit :

T'as quel format ? J'ai vu des Berkey assez massives.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68210720
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2023 à 03:37:18  answer

Apokrif a écrit :

"À la place, le maire-adjoint aux transports David Belliard, interrogé sur BFM Paris Île-de-France, y imagine plusieurs options : « des arbres », « des pistes cyclables » ou encore « agrandir les trottoirs et permettre justement aux populations les plus vulnérables (les personnes en situation de handicap, les personnes âgées) de pouvoir mieux marcher en ville et en toute sécurité ». Sur RMC, il a également estimé que « les Parisiens et les Parisiennes [...]  n’ont plus envie de places de stationnement, ils ont envie d’autres choses » et que cela était « une bonne nouvelle de récupérer cet espace public ». L’idée de réattribuer ces espaces au stationnement des voitures ne semble donc pas du tout à l’ordre du jour."

Ce qui serait bien est qu'on interdise également les vélos free float jetables lime, jump etc
parce que là en état ils prennent de plus en plus les places des trotinettes jetables des mêmes opérateurs. Des dizaines de velos dégueus jetés sur le sol qui polluent visuellement. C'est immonde. Ca doit dégager (d'autant plus que les velib existent)

n°68210925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-04-2023 à 08:10:04  profilanswer

Je trouve on alternative plus efficace. Le vélo free-floating occuper un créneau correct, c’est genenralement moins le bordel,

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68211336
skylight
Made in France.
Posté le 12-04-2023 à 09:35:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai le modèle 8,5L, suffisant pour 4 personnes, mais on la remplit tous les jours, c'est pas de trop :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/161272

Message édité par skylight le 12-04-2023 à 09:35:47
n°68211337
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 12-04-2023 à 09:35:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Y a deux apparts au-dessus de chez moi qui sont en travaux depuis décembre, de GROS travaux. Je ne sais pas ce qu'ils trouvent encore à démolir, taper, percer... au bout de 4 mois :sweat: :sweat: :sweat:
Je trouve ça vraiment délirant ! :pt1cable:

Pour être sur la fin de nos travaux, je confirme qu'il peut y avoir de nombreuses sources de bruit, même si d'en-dessous tu ne peux pas forcément les distinguer...
Dans l'ordre à peu près chronologique des trucs vraiment bruyants : démolition (cloisons, carrelage à faire sauter, dalle...), perçage des murs pour fixer les nouvelles cloisons ou autres éléments supports, creusée des saignées pour l'électricité, découpe des carrelages, du parquet, fixation des plinthes au cloueur pneumatique, ponçage des murs, fixation des meubles... Sachant que parfois l'avancée se fait en parallèle (la même tâche dans plusieurs pièces) parfois en séquentiel (on finit une pièce puis on passe à la suivante).
Sans compter les "ah tiens on a oublié ça il faut recasser" ou "ah tiens ça ne passe pas il faut recasser pour faire autrement"...  :whistle:

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°68211631
etiandim
C'est moi
Posté le 12-04-2023 à 10:16:56  profilanswer

skylight a écrit :

Pour le gout de chlore, il suffit de remplir une carafe une heure à l'avance pour faire disparaitre. Le chlore s'évapore.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68211673
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2023 à 10:22:50  answer

radioactif a écrit :

Je trouve on alternative plus efficace. Le vélo free-floating occuper un créneau correct, c’est genenralement moins le bordel,

Rien compris  :o

n°68211706
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-04-2023 à 10:26:58  profilanswer

Je suis pas d'accord pour dégager les vélos en free floating. Ok ils sont moches mais c'est une bonne alternative au métro et au taxi/Uber.

---------------
Be the one with the flames.
n°68212946
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-04-2023 à 12:56:56  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu choisis en fonction du nombre d'utilisateurs [:drwatson]

Zesheriff a écrit :

Pour être sur la fin de nos travaux, je confirme qu'il peut y avoir de nombreuses sources de bruit, même si d'en-dessous tu ne peux pas forcément les distinguer...
Dans l'ordre à peu près chronologique des trucs vraiment bruyants : démolition (cloisons, carrelage à faire sauter, dalle...), perçage des murs pour fixer les nouvelles cloisons ou autres éléments supports, creusée des saignées pour l'électricité, découpe des carrelages, du parquet, fixation des plinthes au cloueur pneumatique, ponçage des murs, fixation des meubles... Sachant que parfois l'avancée se fait en parallèle (la même tâche dans plusieurs pièces) parfois en séquentiel (on finit une pièce puis on passe à la suivante).
Sans compter les "ah tiens on a oublié ça il faut recasser" ou "ah tiens ça ne passe pas il faut recasser pour faire autrement"...  :whistle:

Ils ne viennent pas tous les jours, mais quand ils sont là, ils viennent à plusieurs et font toutes les pièces à la fois en fait.  
Quand c'est un voisin direct, y a pas que le bruit, ça fait aussi tout trembler :sweat: :sweat: :sweat:

---------------
n°68213295
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-04-2023 à 13:42:22  profilanswer

Moi non plus :o

Le vélo en free floating est une amélioration du velib, dans un sens, et le complete plutôt bien.
Et les conducteurs de vélos en free floating ne font généralement pas plus les bozos que les velib.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68213311
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-04-2023 à 13:44:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Le vélo en free floating est une amélioration du velib, dans un sens, et le complete plutôt bien.
Et les conducteurs de vélos en free floating ne font généralement pas plus les bozos que les velib.

Beaucoup plus cher comme même.
J’ai souvenance d’un 5euris pour faire montsouris - église saint Ambroise  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°68213313
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-04-2023 à 13:44:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

450 euros pour une gourdasse  [:smb1424]  
Peut on payer en carte kiwi ?

---------------
n°68213391
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-04-2023 à 13:53:38  profilanswer

skylight a écrit :

je connaissais pas mais j'aime beaucoup le site très old school  :jap:

n°68213393
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-04-2023 à 13:53:48  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est effectivement comparable. À la rigueur un peu plus quand même côté free floating, vu que ce sont des dragsters.
La vraie différence, c'est le merdier généré par le stationnement du free floating.

Ali

n°68213827
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2023 à 14:40:21  answer

radioactif a écrit :

ce que j'aime pas c'est qu'ils sont moches et sont souvent jetés par terre sur le trottoir
après c'est sûr que pour ceux qui font du vélo à Paris ça doit être pratique

n°68214392
Juliano66
Posté le 12-04-2023 à 15:51:51  profilanswer

Reprise de la grève des éboueurs, demain.
Ils promettent de «transformer les rues de Paris en décharge publique» jusqu’au retrait de la réforme des retraites.

Bon courage à tous  [:adishatz:6]

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 12-04-2023 à 15:52:06
n°68214402
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-04-2023 à 15:52:45  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ils promettent de «transformer les rues de Paris en décharge publique» jusqu’au retrait de la réforme des retraites.

La pluie est avec nous pour éteindre les incendies d'ordure :o

n°68214554
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-04-2023 à 16:09:05  profilanswer

Suffit de ne pas créer d’ordures ! Jetez tout en banlieue  [:raph0ux]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68214739
etiandim
C'est moi
Posté le 12-04-2023 à 16:35:19  profilanswer

[:duck69:3]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68214931
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-04-2023 à 17:02:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

Des pistes cyclables de 5m de long, quel beau projet  :love:

Et les 2 ans de travaux pour aménager ces 5 metres en bloquant la rue.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°68214961
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-04-2023 à 17:06:08  profilanswer

Ils vont faire des parkings vélo/2rm, y'en a besoin.

n°68214968
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-04-2023 à 17:07:11  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je me demande s'ils passeront pour vendre leur calendrier en fin d'année.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°68215021
sausalito7​5
Posté le 12-04-2023 à 17:13:59  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je me demande s'ils passeront pour vendre leur calendrier en fin d'année.

Tu te fais encore avoir par les faux éboueurs, toi ?  [:grande greluche:7]  

Citation :

Les éboueurs de la Ville de Paris n’effectuent aucune quête, demande d’étrennes ou vente de calendriers. Ces activités sont expressément interdites à tout agent de l’administration parisienne par arrêté préfectoral.

https://www.paris.fr/pages/etrennes [...] dites-2992

Edit : pardon, tous les arrondissements ne sont pas logés à la même enseigne....

Message édité par sausalito75 le 12-04-2023 à 17:15:33
n°68215030
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-04-2023 à 17:14:26  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ils vont faire des parkings vélo/2rm, y'en a besoin.

des nouvelles zones avec permis de végétaliser :love:

n°68215046
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-04-2023 à 17:16:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

des nouvelles zones avec permis de végétaliser :love:

Bah non, les espaces libérés et dédiés pour les patinettes sont devant les passages piétons pour une vision large sécurisée, ils vont pas planter des arbres ou des terrasses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3720  3721  3722  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)