| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 13:09:24 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais perso j'approuve ! Ça a fait une énorme différence dans mes trajets qui sont plus rapides, plus confortables et plus sûrs. Edit : c'est encore un work in progress, il en manque des bouts et il y a des endroits où on est maintenant trop nombreux en vélo pour l'infrastructure, et c'est ça qui m'inquiète un peu si on se retrouve avec un(e) futur(e) maire qui est anti-vélo et laisse pourrir la situation voire retire des trucs. Message édité par biezdomny le 01-04-2023 à 13:14:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Docteur G Momo Motus | Moi j'ai toujours pas compris pourquoi le Marais était pas interdit aux bagnoles le week-end.
|
Juliano66 | C'est le grand retour des terrasses éphémères |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC | C'est interdit de dimanche dans le cadre de Paris respire. Et effectivement quand tu y habites t'as 0 restrictions, comme ça t'as le plaisir de te faire insulter par tout le monde quand tu rentres chez toi. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 01-04-2023 à 18:08:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
verdoux And I'm still waiting | C'est demain qu'on vote contre les trottinettes macroniennes ? |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 20:23:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Tiens, un Danois fanboy d'Hidalgo : https://www.youtube.com/@LifeSizedCity/videos
|
hyca Vraie personne certifiée | jvoulais y aller
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 22:49:23 ![]()
|
madjawa | j'irai voter non demain juste parce qu'il y a un parking a trottinette sous ma fenêtre et que j'entend les bip bip des gens qui les déverrouillent à longueur de journée |
Je@nb Kindly give dime | |
raph0ux Amateur de PC | Ceux qui veulent les garder étant des gros branleurs et ceux voulant les virer étant des gros rageux... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | N'oublions pas non plus tous ceux qui n'en ont rien à foutre ou qui trouvent la question mal posée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juliano66 | POUR ou CONTRE Anne Hidalgo ? Message édité par Juliano66 le 02-04-2023 à 08:07:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mnml |
|
_Benedict_ |
Y aura un peu de tout : de la caisse, du vélo en free floating, du vélo, de la trotinette perso, etc. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cartemere |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
smiley0041 |
C'est sûr que ça va l'aider pour pouvoir interdire un truc qu'elle souhaite bannir mais n'a pas le courage politique pour le faire. --------------- Mon feed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 |
Vu les prix particulièrement prohibitifs, il doit quand même y avoir beaucoup d'utilisateurs qui arbitrent avec Uber plutôt qu'entre le métro/la marche et la trottinette. --------------- Mon feed |
smiley0041 | Concernant le parking, il faudrait surtout que les opérateurs soient interconnectés pour interdire à un trop grand nombre d'être garés à chaque emplacement. Message édité par smiley0041 le 02-04-2023 à 11:45:45 --------------- Mon feed |
XaTriX |
kaboom85 |
sausalito75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Tammuz |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |