Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3708  3709  3710  ..  4122  4123  4124  4125  4126  4127
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°68144582
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-03-2023 à 17:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont pas envie de ranger proprement leur trottinette, donc qu'est ce qu'on en a à foutre que ça soit des flemmards ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 17:56:30  profilanswer

n°68144590
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2023 à 17:57:48  profilanswer

Je parle de vélo électrique justement type Lime, qui sont des dragsters dont l'accélérateur est le pédalier. Et qui ne sont pas dépendants des bornes.

Ali

n°68144663
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-03-2023 à 18:15:01  profilanswer

Y'a de gens sur ce topic qui font des trajets réguliers en voiture de paris à paris ? Ce existe pas ou ils ont honte ?

n°68144705
madjawa
Posté le 31-03-2023 à 18:23:02  profilanswer

pas régulièrement mais si j'ai du bordel à ramener du bureau ça m'arrive (surtout les jours où il pleut :D)

n°68144727
mauvlam
Posté le 31-03-2023 à 18:26:59  profilanswer

madjawa a écrit :

pas régulièrement mais si j'ai du bordel à ramener du bureau ça m'arrive (surtout les jours où il pleut :D)

Sans donner des lieux, tu peux détailler tes fréquences et ton utilisation, tes temps de trajets ? si t'as un parking au boulot, chez toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par mauvlam le 31-03-2023 à 18:27:31
n°68144738
chienBlanc
Posté le 31-03-2023 à 18:29:02  profilanswer

mauvlam a écrit :

Y'a de gens sur ce topic qui font des trajets réguliers en voiture de paris à paris ? Ce existe pas ou ils ont honte ?

Oui, quand je vais jouer au Golf le soir, ça me fait gagner du temps.  :jap:

En me barrant à 16h45 de la COGIP, je suis sur le parcours à 17h30.  :D  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68144767
mauvlam
Posté le 31-03-2023 à 18:34:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Donc tu vas au taf en voiture si la voiture est à la cogip.
la cogip est dans paris ? tu mets combien le temps le matin pour faire domicile/cogip ?
et le retour après le golf ?

n°68144801
madjawa
Posté le 31-03-2023 à 18:42:26  profilanswer

mauvlam a écrit :

Sans donner des lieux, tu peux détailler tes fréquences et ton utilisation, tes temps de trajets ? si t'as un parking au boulot, chez toi ?

9e vers 16e. Habituellement j'y vais en vélo électrique (~20 min).

Ça m'arrive de prendre la voiture 1 ou 2 fois par mois pour récupérer des trucs, ou si je pars en week-end le soir pour partir direct du taf. Je mets entre 20 et 30 min en voiture en fonction du traffic.

J'ai un parking au boulot et j'en ai pris un chez moi depuis que je me suis pris 3x le FPS parce que j'avais oublié de payer mon stationnement résidentiel pendant 2j dans la rue

n°68144817
chienBlanc
Posté le 31-03-2023 à 18:46:04  profilanswer

mauvlam a écrit :

Donc tu vas au taf en voiture si la voiture est à la cogip.
la cogip est dans paris ? tu mets combien le temps le matin pour faire domicile/cogip ?
et le retour après le golf ?

Oui, je vais au taf en voiture dans Paris, mais 1 km du périph. Ca prend environ 40 min, mais ça varie beaucoup en fonction des bouchons. 20 min en août, et au pire 1h15.  

De retour du golf, c'est fluide. 25 min.

Message édité par chienBlanc le 31-03-2023 à 18:46:38

---------------
n°68144884
mauvlam
Posté le 31-03-2023 à 19:01:11  profilanswer

Merci pour les témoignages  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 19:01:11  profilanswer

n°68144993
Tammuz
Posté le 31-03-2023 à 19:26:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Y a des parcours de golf dans Paris ?    [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68145032
chienBlanc
Posté le 31-03-2023 à 19:34:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a des parcours de golf dans Paris ?    [:no_code]

Bah non, c'est pour ça qu'il faut une bagnole pour y aller, et transporter son sac.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°68145079
Romf
Posté le 31-03-2023 à 19:45:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas un trajet "de Paris à Paris" ça

n°68145104
Romf
Posté le 31-03-2023 à 19:50:38  profilanswer

mauvlam a écrit :

Perso j'ai une voiture (avec parking, dans le 12e) car horaires décalés + taf en lointaine banlieue, donc pas trop le choix.
Je l'utilise quasi jamais pour des trajets dans Paris.
Ce qui peut arriver:  
-Course à faire en journée dans un magasin où j'ai des trucs à acheter qui seront relous à rapporter en métro (truffaut, leroy merlin  Daumesnil).
-On a un bébé, si on va dans la belle famille (en banlieue mais y'en a aussi dans le 19e) ça peut être plus simple et rapide qu'en métro (pas le matos bb à porter, par d'escaliers, on a parking au départ et on gare facilement et gratuitement (électrique) à l'arrivée). Ou si on va dans cette famille et qu'on sait qu'on rentrera tard ça peut arriver aussi.
-Aller chercher de la famille qui arrive gare de lyon

Clairement c'est du très occasionnel, je retiens tout de même que y'a pas mal de trajets qui prennent pas forcément plus de temps qu'en métro (tant que t'évites les zones centre/piéton) mais qu'on le fait que pour des trucs assez précis. En général on préfère métro avec éventuellement retour en Uber.

Message édité par Romf le 31-03-2023 à 19:51:28
n°68145113
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-03-2023 à 19:51:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

A l'instant métro pasteur une jeune qui tractait pour le vote de dimanche, des papiers imprimés par les opérateurs évidemment.

Visiblement elle avait pour consigne de ne distribuer qu'aux jeunes  :D

et tu l'as eu ou pas :o ?

mauvlam a écrit :

Romf a écrit :

c'est ce que j'allais dire

dans ce cas moi aussi je prends la voiture quasi tous les jours pour aller à rambouillet monter à cheval...

j'ai une voiture électrique qui dort dehors (de toute façon je la charge quasi toutes les nuits).
Je pars soit à 7h soit entre 10h30 et 14h du 15e arrondissement, comme ça je mets 1h à arriver aux écuries.

Le retour j'évite la plage 16-19 autant que possible pour que ça reste 1h le retour :o rien qu'à cause de la sortie mal fichue porte de sevres (que j'évite en passant par les quais dans ce cas)

Le week end ça sert à aller chez les parents/beaux parents dans le 92/78 aussi
Souvent mon mec y va a velo pendant que j'ai monté à cheval le matin et je le ramene en mettant le vélo dans le coffre :jap:

j'ai fait du paris paris une ou deux fois pour aller chercher des meubles à république, l'enfer...

Message édité par hyca le 31-03-2023 à 19:55:47
n°68145253
sausalito7​5
Posté le 31-03-2023 à 20:15:58  profilanswer

Romf a écrit :

Comment voulais-tu qu'il dise qu'il fait du golf ??  [:pavese69:2]

Message édité par sausalito75 le 31-03-2023 à 20:16:20
n°68145282
Tammuz
Posté le 31-03-2023 à 20:20:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah non, c'est pour ça qu'il faut une bagnole pour y aller, et transporter son sac.  [:michel_cymerde:7]

Donc quand on te demande des exemples de trajets en voiture à l'intérieur de Paris, tu réponds "Oui, moi je prends ma bagnole quand je vais à l'extérieur de Paris" ?    [:caudacien:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 31-03-2023 à 20:20:57

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68145284
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-03-2023 à 20:21:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc quand on te demande des exemples de trajets en voiture à l'intérieur de Paris, tu réponds "Oui, moi je prends ta bagnole quand je vais à l'extérieur de Paris" ?    [:caudacien:1]

Ou alors tu comprends qu'il prend sa caisse pour faire un premier trajet maison => boulot intra muros, puisqu'il va en avoir besoin ensuite pour aller ailleurs.

Pas besoin d'épiloguer 10 pages sur la question ...

n°68145287
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2023 à 20:21:41  answer

Tammuz a écrit :

Donc quand on te demande des exemples de trajets en voiture à l'intérieur de Paris, tu réponds "Oui, moi je prends ma bagnole quand je vais à l'extérieur de Paris" ?    [:caudacien:1]

D'autant plus que Chien blanc n'habite même pas à Paris  :D

n°68145344
sausalito7​5
Posté le 31-03-2023 à 20:28:46  profilanswer

Bon sang, la new yorkaise (JT de F2) qui sait parfaitement que la trottinette n'est pas autorisée sur les trottoirs mais qui le fait quand même ! [:clooney27]

n°68145471
Tammuz
Posté le 31-03-2023 à 20:46:47  profilanswer

Ce dimanche, boutons les trottinettes électriques (et ceux qui s'en servent) hors de Paris

Citation :

La vérité est que je ne voterai pas ce dimanche contre les trottinettes électriques, mais contre ceux qui s'en servent. Disons-le tout net : je souhaite par mon suffrage exprimer mon hostilité la plus nette à une frange bien particulière de la population.

Les Parisiens, et plus globalement les urbains, savent instinctivement de qui je parle. Jeune cadre dynamique propret, AirPod aux oreilles, sortant tout juste d'un conf call organisé par sa start-up de marketing écoresponsable, en route vers le café franchisé le plus proche pour y déguster un macchiato au lait de soja. Le mélange pitoyable du capitalisme néolibéral le plus décomplexé et du pseudo-progressisme urbain le plus mièvre. L'opulence sans l'élégance. La modernité sans la civilisation. Bref, l'horreur.

[:john_tgv:8]

---------------
n°68145485
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2023 à 20:48:51  answer

Tammuz a écrit :

Ce dimanche, boutons les trottinettes électriques (et ceux qui s'en servent) hors de Paris

Citation :

La vérité est que je ne voterai pas ce dimanche contre les trottinettes électriques, mais contre ceux qui s'en servent. Disons-le tout net : je souhaite par mon suffrage exprimer mon hostilité la plus nette à une frange bien particulière de la population.

Les Parisiens, et plus globalement les urbains, savent instinctivement de qui je parle. Jeune cadre dynamique propret, AirPod aux oreilles, sortant tout juste d'un conf call organisé par sa start-up de marketing écoresponsable, en route vers le café franchisé le plus proche pour y déguster un macchiato au lait de soja. Le mélange pitoyable du capitalisme néolibéral le plus décomplexé et du pseudo-progressisme urbain le plus mièvre. L'opulence sans l'élégance. La modernité sans la civilisation. Bref, l'horreur.

[:john_tgv:8]

Air pods aux oreilles et pantalon 7/8e sans chaussettes même l'hiver

n°68145490
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-03-2023 à 20:49:19  profilanswer

Sauf que ces parisiens là ont leur propre trottinette, c'est plutôt du wesh ou touriste sur celles en libre service

n°68145498
chienBlanc
Posté le 31-03-2023 à 20:50:05  profilanswer

Romf a écrit :

Pour aller à la cogip si.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°68145549
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-03-2023 à 20:57:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sauf que ces parisiens là ont leur propre trottinette, c'est plutôt du wesh ou touriste sur celles en libre service

Exact.  
En revanche tout à fait d’accord sur le passage « lait » de soja :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°68145592
chienBlanc
Posté le 31-03-2023 à 21:02:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Cette lourdeur.  

Relis avec les doigts chef.

---------------
n°68145804
Romf
Posté le 31-03-2023 à 21:39:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour aller à la cogip si.  [:michel_cymerde:7]

Désolé de pas avoir deviné que tu parlais du seul trajet non mentionné dans ton post [:michel_cymerde:7]

n°68145941
helmuth
Posté le 31-03-2023 à 21:58:14  profilanswer

mauvlam a écrit :

J’ai fait pendant 3 ans bataclan/porte de Vanves/porte d’Orléans pour aller au boulot avec ma fille a la crèche et la récupérer ensuite chez la grand mère.

A l’époque on faisait absolument tout en bagnole. Bataclan/Luxembourg, bataclan/jardin d’acclimatation, tout.

Je connaissait tous les parkings parisiens où les bons coins  où trouver une place.

Et puis moi ma femme et ma fille on est passé au tout vélo.

On a divisé nos temps de parcours gravement. Pour le boulot je l’ai divisé par 2 à l’aller et 3 au retour. Ma femme a gagné 30 min par aller. Et les we avec notre fille on fait au minimum le même temps et en général moins quelque soit la direction.  

Je raconte pas le pognon économisé.

Le plus gros gain c’est pour aller au parc de sceaux en pic nic a 15 km.

Globalement des qu’on parle pic nic, c’est minimum 30 min de gain vu que tu pose ton velo là où tu pose la nappe, contrairement à la bagnole  :o  

Que ce soit la bois de Vincennes, Boulogne, sceaux, parc floral….

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/31/snapshot_2824752491d03111b36657558.jpg

Le gain est phénoménal des que tu veux sortir de paris sans aller trop loin. Pour arriver à n’importe quelle « autoroute » en bagnole c’est minimum une heure en bagnole.

A noter que ma femme prend son vélo et le fout dans le train pour aller bosser à 80 km. Ça nous a permis de larguer une des deux bagnoles pendant quelques temps et de faire des économies substantielles.

Mais vu le niveau catastrophique de la sncf, après être rentrée toute une semaine à 23h30 alors qu’il n’y avait curieusement pas grève,  on a racheté une deuxième bagnole pour servir de mulet de secours dans sa bousie profonde.  

Rien que cette semaine elle l’a pris deux fois alors qu’elle bosse que 4 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 31-03-2023 à 22:10:30
n°68146060
chienBlanc
Posté le 31-03-2023 à 22:22:20  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Bravo.

---------------
n°68146096
helmuth
Posté le 31-03-2023 à 22:29:25  profilanswer

Bravo surtout à Ali pacha qui m’a fait passer au vélo route.

Encore maintenant entre un vélo ville et un route, je passe de 45 min de trajet pour aller au boulot à 30 juste en changeant de vélo.

Au passage ma fille s’est fait tirer son vélo au poney  [:clooney22] ma femme l’avait attaché par la selle  [:clooney24]  

Du coup on va lui prendre le même que ma femme en vert menthe  [:clooney16]

Mais du coup on pourra plus faire des photos bleu blanc rouge  [:raztapeaupoulos]

Au passage c’est dommage que la sncf merde gravement depuis des mois, on se serait bien passé de racheter une deuxième caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 31-03-2023 à 22:47:58
n°68146123
chienBlanc
Posté le 31-03-2023 à 22:35:01  profilanswer

Jamais d'accident ?

Je fais aussi du vélo, mais ça dépend des endroits où je vais. Certains trajets, j'évite.

---------------
n°68146174
helmuth
Posté le 31-03-2023 à 22:43:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Jamais d'accident ?

Je fais aussi du vélo, mais ça dépend des endroits où je vais. Certains trajets, j'évite.

Les accidents qu’on a eu c’est systématiquement nous meme en faisant de la merde avec une exception.

En gros on s’est vautré à l’arrêt moi et aussi ma femme avec notre fille sur le siège porte bagage en faisant une « manœuvre à la con initiée par le pilote» mais bon avec un siège vélo ben ça protège, elle a rien eu. Ensuite moi et ma femme on s’est vautres deux fois chacuns seuls mais toujours en faisant de la grosse merde. Ma fille s’est vautre deux trois fois, systématiquement sur des erreurs de pilotages de sa part.

Y’a pas de mystère quand tu fais de la merde, ben parfois ça passe, parfois non.

En général c’est TOUJOURS parce que t’es fatigué et paf, une erreur à la con.

La seule exception: un scooter qui m’a fait une manœuvre  sortie de l ‘espace en coupant subitement à angle droit la double piste vélo de vercingetorix pour aller je ne sais pas où vu que y’a un trottoir en face.

Depuis 2017 franchement je trouve que rouler en ville avec les pistes cyclables, les coronapiste et autres franchement c’est super tranquille.

Pour te dire on traverse le rond point des champs Élysée en vélo tous les trois pour aller au jardin d’acclimatation.

Y’a quelque endroits dangereux mais pas ceux auxquels on pense.

Par exemple la place de Catalogne qui était un bonheur est devenue un putain de cauchemar hyper dangereux. Le contre sens de la rue Buffon est super dangereux aussi. Mais bon, en vélo, c’est simple, tu changes de rue et basta.

Les Champs Elysées c’est super relax. Suffit de suivre la ligne bleue au sol et c’est parfaitement tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 31-03-2023 à 22:55:20
n°68146296
skylight
Made in France.
Posté le 31-03-2023 à 23:17:02  profilanswer

helmuth a écrit :

Pour te dire on traverse le rond point des champs Élysée en vélo tous les trois pour aller au jardin d’acclimatation.

Champs -> Porte maillot, t'as le tunnel, tu passes en surface toi ? :gratgrat:

helmuth a écrit :

Les Champs Elysées c’est super relax. Suffit de suivre la ligne bleue au sol et c’est parfaitement tranquille.

Bof. La PC est pas assez large, donc difficile de "doubler". Les pavés, bien que plus doux que la voie générale, c'est pas la panacée non plus.
La ligne bleue (sur étoile), si vraiment tu vas "tout droit" (ie : champs -> maillot ou maillot -> champs), c'est pas le placement idéal, vaut mieux prendre la corde un peu plus. Le pire étant de longer le bord de la place, comme je peux en voir certains le faire, et se faire couper la route à chaque sortie  [:afrojojo]

Mais sinon globalement d'accord avec toi, et ya une réelle différence niveau confort avec les PC depuis 3-4 ans.
Et parfaitement d'accord avec toi pour les piknik, au bois de boulogne, suffit d'apprécier les bouchons de voitures qui cherchent à se garer (parfois certains tournent au moins 30 minutes pour se garer, puis marchent je sais pas combien de temps pour gagner le lieu de piknik), tandis que toi tu passes à vélo, tu vas directement à ton lieu de piknik, et tu poses ta nappe. :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 31-03-2023 à 23:19:08
n°68146316
helmuth
Posté le 31-03-2023 à 23:25:00  profilanswer

skylight a écrit :

Champs -> Porte maillot, t'as le tunnel, tu passes en surface toi ? :gratgrat:

skylight a écrit :

Bof. La PC est pas assez large, donc difficile de "doubler". Les pavés, bien que plus doux que la voie générale, c'est pas la panacée non plus.
La ligne bleue (sur étoile), si vraiment tu vas "tout droit" (ie : champs -> maillot ou maillot -> champs), c'est pas le placement idéal, vaut mieux prendre la corde un peu plus. Le pire étant de longer le bord de la place, comme je peux en voir certains le faire, et se faire couper la route à chaque sortie  [:afrojojo]  

Mais sinon globalement d'accord avec toi, et ya une réelle différence niveau confort avec les PC depuis 3-4 ans.
Et parfaitement d'accord avec toi pour les piknik, au bois de boulogne, suffit d'apprécier les bouchons de voitures qui cherchent à se garer (parfois certains tournent au moins 30 minutes pour se garer, puis marchent je sais pas combien de temps pour gagner le lieu de piknik), tandis que toi tu passes à vélo, tu vas directement à ton lieu de piknik, et tu poses ta nappe. :D

Maintenant que y’a le souterrain à l’aller ok, mais au retour faut traverser deux fois, c’est chiant, un direct c’est mieux.

Mais avant le souterrain n’existait pas vu qu’il était fermé.

Je trouve que la ligne bleue est idéalement placée. Plus proche du centre t’es trop proche des voitures qui veulent sortir du rond point. Plus à l’extérieur  comme t’expliques ben c’est impossible de traverser  :D la tout le monde te voit bien clairement. Ils voient bien ce que tu fais. Tu vois bien les entrées dans le rond point. C’est un placement ideal.

Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi y’ a cette ligne bleue au sol  :D

Message édité par helmuth le 31-03-2023 à 23:27:36
n°68146324
skylight
Made in France.
Posté le 31-03-2023 à 23:27:25  profilanswer

Je passe plusieurs fois par là par semaine, et oui, dans l'autre sens, je passe pas par le tunnel, car traverser 2 fois l'avenue ça me gonfle aussi.

Message édité par skylight le 31-03-2023 à 23:27:33
n°68146356
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2023 à 23:40:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Bravo surtout à Ali pacha qui m’a fait passer au vélo route.

Encore maintenant entre un vélo ville et un route, je passe de 45 min de trajet pour aller au boulot à 30 juste en changeant de vélo.

Et encore, le Triban RC500 reste un tracteur par rapport à un vélo "vraiment" de route, y compris mes vieilleries en acier.
https://www.youtube.com/watch?v=4C6vuSvVkN4&t=823s

Je constate bien que je perds environ 2-3 km/h sur mon trajet vélotaf quand je prends le RC120 vs. n'importe lequel de mes autres vélos :o

Ali

n°68146506
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-04-2023 à 01:18:42  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai fait pendant 3 ans bataclan/porte de Vanves/porte d’Orléans pour aller au boulot avec ma fille a la crèche et la récupérer ensuite chez la grand mère.

Dans les années 2010? je trouve ça juste dingue...  :sweat: surtout vu comme t'as l'air vélo désormais  :lol:  
elle bosse où/dans quoi ta nana pour aller si loin ? c'est pas la galère depuis le bataclan?

je suis d'accord pour la catalogne (WHY??) et la ligne bleue :jap:

Perso j'ai quand même eu un bel accident à saint denis. la voiture qui décide de monter sur le trottoir (...) quand je remonte les voitures par la droite car pas de PC (...). Mais contexte ville de merde + conducteurs de merde :o
J'ai aussi eu une altercation assez sévère avec un piéton taré qui voulait me faire tomber sur la piste cyclable qui longe l'A4
Et 3 vols de vélo :(

n°68146967
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2023 à 09:08:44  profilanswer

J’ai aucun coin dans Paris où je me sens en insécurité à vélo, enfin pas plus que la “normale” d’un utilisateur vulnérable  

Depuis que je suis passé du 100% moto au 100% vélo je suis nettement plus relax et pourtant je roule plutôt fort

n°68147740
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-04-2023 à 12:25:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J’ai aucun coin dans Paris où je me sens en insécurité à vélo, enfin pas plus que la “normale” d’un utilisateur vulnérable

Je me sens plutôt en sécurité aussi, mais il y a des endroits objectivement dangereux, car on est effectivement des utilisateurs « vulnérables » mais mémé qui marche lentement avec sa canne elle est sur le trottoir, alors que nous des fois il y a des endroits où on nous jette au milieu des bagnoles ALLEZ HOP C'EST PAS MON PROBLÈME.

J'aime beaucoup les grandes places où la voie vélo disparaît, et réapparait à l'autre bout là-bas. TÉLÉPORTATION :D

Edit : cela dit y a des endroits où j'ai trouvé mon groove, j'ai appris à aimer la Concorde (mais seulement dans le sens nord-sud) mais j'ai toujours pas compris quoi faire de Denfert :o

Message édité par biezdomny le 01-04-2023 à 12:26:25

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68147919
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2023 à 13:09:24  profilanswer

Bah en fait c’est pareil qu’en bagnole… tu essayes de te positionner proprement , et tu fais gaffe à ton environnement.

Je sais pas si c’est ici que je l’ai dit, mais à Paris les infrastructures se sont bcp plus développées que la pratique en elle même  
Faut être ingrat pour râler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3708  3709  3710  ..  4122  4123  4124  4125  4126  4127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)