| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je parle de vélo électrique justement type Lime, qui sont des dragsters dont l'accélérateur est le pédalier. Et qui ne sont pas dépendants des bornes. Ali |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a de gens sur ce topic qui font des trajets réguliers en voiture de paris à paris ? Ce existe pas ou ils ont honte ? |
madjawa | pas régulièrement mais si j'ai du bordel à ramener du bureau ça m'arrive (surtout les jours où il pleut |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 2 fois Message édité par mauvlam le 31-03-2023 à 18:27:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
madjawa |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-03-2023 à 18:46:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Merci pour les témoignages |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 19:01:11 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 31-03-2023 à 19:51:28 |
hyca Vraie personne certifiée |
et tu l'as eu ou pas
c'est ce que j'allais dire dans ce cas moi aussi je prends la voiture quasi tous les jours pour aller à rambouillet monter à cheval... j'ai une voiture électrique qui dort dehors (de toute façon je la charge quasi toutes les nuits). Le retour j'évite la plage 16-19 autant que possible pour que ça reste 1h le retour Le week end ça sert à aller chez les parents/beaux parents dans le 92/78 aussi j'ai fait du paris paris une ou deux fois pour aller chercher des meubles à république, l'enfer... Message édité par hyca le 31-03-2023 à 19:55:47 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 31-03-2023 à 20:16:20 |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 31-03-2023 à 20:20:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 20:21:41 ![]()
|
sausalito75 | Bon sang, la new yorkaise (JT de F2) qui sait parfaitement que la trottinette n'est pas autorisée sur les trottoirs mais qui le fait quand même ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 20:48:51 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Sauf que ces parisiens là ont leur propre trottinette, c'est plutôt du wesh ou touriste sur celles en libre service |
chienBlanc |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chienBlanc |
Romf |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 31-03-2023 à 22:10:30 |
chienBlanc |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-03-2023 à 22:47:58 |
chienBlanc | Jamais d'accident ?
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 31-03-2023 à 22:55:20 |
skylight Made in France. |
Champs -> Porte maillot, t'as le tunnel, tu passes en surface toi ?
Bof. La PC est pas assez large, donc difficile de "doubler". Les pavés, bien que plus doux que la voie générale, c'est pas la panacée non plus. Mais sinon globalement d'accord avec toi, et ya une réelle différence niveau confort avec les PC depuis 3-4 ans. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-03-2023 à 23:19:08 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-03-2023 à 23:27:36 |
Ali-Pacha AW |
Et encore, le Triban RC500 reste un tracteur par rapport à un vélo "vraiment" de route, y compris mes vieilleries en acier.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je me sens plutôt en sécurité aussi, mais il y a des endroits objectivement dangereux, car on est effectivement des utilisateurs « vulnérables » mais mémé qui marche lentement avec sa canne elle est sur le trottoir, alors que nous des fois il y a des endroits où on nous jette au milieu des bagnoles ALLEZ HOP C'EST PAS MON PROBLÈME. J'aime beaucoup les grandes places où la voie vélo disparaît, et réapparait à l'autre bout là-bas. TÉLÉPORTATION Edit : cela dit y a des endroits où j'ai trouvé mon groove, j'ai appris à aimer la Concorde (mais seulement dans le sens nord-sud) mais j'ai toujours pas compris quoi faire de Denfert Message édité par biezdomny le 01-04-2023 à 12:26:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |