| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:27:07 ![]() ![]() |
kaboom85 | je voterai pour garder ces trottinettes que je 'utilise jamais mais c'est pas une raison pour interdire. par contre je vexu bien un referendum sur la voiture --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XaTriX | on peut pas voter pour les bagnoles aussi ? --------------- [:dawa] |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
sonia Contre-pied. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:48:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Post HS en dehors du topic Z. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 29-03-2023 à 12:18:40 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kropotchnikov | Parce que tu trouves que les vélos ( avec ou sans batteries ) sont civiques ??
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 29-03-2023 à 12:42:54 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ali-Pacha AW |
Non, c'est faux. Les trucs en libre service, et plus particulièrement les trottinettes, attirent et/ou sont des marqueurs puissants de comportements de merde. Comme les SUV ou les TMax dans les bidules motorisés, d'ailleurs.
|
Romf |
|
Erolson |
|
sausalito75 | Pour ceux qui souhaitent aller voter pour/contre les trottinettes en libre-service, voici la liste des lieux de vote ce 2 avril !
|
RaKaCHa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah merci j'avais pas suivi et je n'avais aucune idée de ce que c'était devenu cette histoire !
C'est important de se battre pour ce qu'on croive Message édité par biezdomny le 29-03-2023 à 13:05:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sausalito75 |
|
Ali-Pacha AW |
Mon mauvais, je voulais réagir sur quelque chose que tu n'as pas écrit car j'ai lu un peu vite. À savoir "ce n'est pas le véhicule / mode de déplacement qui fait le connard". Et je pense que c'est faux. En tout cas je pense qu'il y a une influence du type d'engins sur les comportements, qu'il provoque ou attire. Moi-même je sens bien que je deviens potentiellement "plus con" au volant et/ou quand j'ai de la puissance facilement à disposition.
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 29-03-2023 à 13:09:45 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 29-03-2023 à 13:12:45 |
|
kropotchnikov |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | evidemment
|
sausalito75 |
|
Ali-Pacha AW |
Flemme de trouver une source, mais j'imagine que l'utilisateur moyen est plutôt jeune et donc un peu balec. Pas du tout le genre à se rendre aux urnes le dimanche, a fortiori s'il n'y a qu'un seul bureau de vote. Ça me semble taillé pour avoir un "non" massif.
|
Erolson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |