| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:08:01 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 25-03-2023 à 11:52:44 |
Ali-Pacha AW |
tuxerman en pls.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raph0ux Amateur de PC |
Cette réforme n'est pas une réforme, on recule pour mieux sauter... C'est indéfendable. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
v87 | Cinq arrondissements se joignent à la grève....
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC | Il ne restera qu'un arrondissement qui ne subira pas cette grève --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | -2000 tonnes d'ordures sur les trottoirs depuis hier. https://www.bfmtv.com/paris/greve-d [...] 60259.html |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 17:43:45 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Juliano66 | Le 11ème qui passe encore une fois entre les gouttes, meilleur arrondissement EVER |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le 19 aussi |
raph0ux Amateur de PC | Le 3e, des arrondissements de prolos ça compte pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
Ali-Pacha AW |
J'évolue depuis des années et au quotidien entre Gare du Nord et Saint-Denis, donc j'invoque l'argument d'autorité pour la maîtrise du sujet |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 28-03-2023 à 15:33:21 |
viande de bison | Le Xe, je ne me verrais habiter que sur la partie à l'est du canal, autour de l'hôpital St Louis. |
Juliano66 | Le Boulevard de Magenta il faut clairement éviter. C'est bouché du matin au soir, bruyant, mal fréquenté, et les commerces sont pas top.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 28-03-2023 à 18:16:47 |
Tammuz |
chienBlanc | La Gare du Nord et ses alentours, c'est une no go zone pour moi. Message édité par chienBlanc le 28-03-2023 à 19:29:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 19:55:03 ![]()
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 21:16:24 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LiamManziel Inactuel | Le Xe VIIIe powa --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xenom Plaquettes chaussettes | Ca fait 2 ans que j'habite Jules Joffrin et je trouve ça vraiment sympa à vivre. Restaus, Rades, Commerces y a tout. |
skylight Made in France. | J'ai habité 4 ans rue du Poteau, j'avais bien aimé aussi le quartier Message édité par skylight le 29-03-2023 à 00:06:33 |
Je@nb Kindly give dime | Une ex habitait Jules joffrin aussi et j'aimais bien le quartier ouais. De bonnes boutiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |