| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 12:40:32 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais rdv lundi (dans le 5e) avec quelqu'un qui est non-voyant, j'ai cru comprendre qu'il kiffe moyen tout ça. (Et les personnes avec des handicaps moteurs non plus, déjà qu'on est champions des trottoirs de 20 cm de large, ça arrange pas les choses.) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-03-2023 à 13:36:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui, courage à ceux qui habitent aux dessus du resto |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 14:21:54 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Juliano66 | Les éboueurs qui ne sont même pas déclarés grévistes ... mais qui ne bossent pas.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-03-2023 à 19:45:20 |
xplo | Je viens de traverser paris en vélo. Vous êtes vraiment dégueu les parisiens ça pu partout y a des poubelle partout. Des bouts de plastique qui vole partout |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
skylight Made in France. | Ça va encore, j’ai vécu au moyen-âge, c’était pire, et les gens trouvaient ça normal. |
Juliano66 | Un immeuble en feu dans Paris. Ça va mal se finir, on est à deux doigts de la guerre civile. Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 23-03-2023 à 20:18:13 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Toutes proportions gardées bien sûr. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 23-03-2023 à 20:40:00 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chez moi y a des camions poub' qui passent mais ils vont ailleurs, je ne sais où --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Juliano66 |
v87 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Juliano66 |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
l'espèce de fast-food qu'il ont planté dans un coin de la place là Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-03-2023 à 21:13:21 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
helmuth |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 23-03-2023 à 21:26:47 |
|
Tammuz |
Je ne serais pas si optimiste, il y a eu des cas de mobilier urbain ou de bouts de monuments en théorie « stockés quelque part » et qui ont été détruits ou ont atterri sur le marché de l'art Après je suis pas nostalgique de l'ancienne Répu, mais j'aime vraiment pas la nouvelle. Message édité par biezdomny le 23-03-2023 à 21:32:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |