| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 18:49:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 18:49:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ils n'ont aucun intérêt à donner cette info vu qu'ils veulent que tu vois les pubs |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
ortf | Cinéma de quartier généralement t’as peu de pub. |
ortf |
Message édité par ortf le 30-05-2022 à 20:17:17 |
Lautho |
etiandim C'est moi | ça doit faire 5 ans que je suis pas allé au ciné --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 21:27:46 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PC | Heu même aux Halles je rencontre pas ces comportements --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf | Oui à Paris dans un ciné qui passe les films en VO c'est assez rare je trouve aussi. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
skylight Made in France. | Rappel : pour ceux qui ont des visas premier, vous pouvez avoir les places de cinés (Pathé/Gaumont seulement) à 8,50€... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-05-2022 à 12:00:44 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 31-05-2022 à 10:09:29 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Riot Buy me a riot |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
etiandim C'est moi | Un coiffeur halal --------------- Time flies when you're a faggot. |
Kupfer Chalcolithique |
Riot Buy me a riot |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
OnyxG7 | Bonjour,
|
Romf |
|
Erolson |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kaboom85 | bordel les rdv pour le renouvellement de la CNI quel enfer --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kaboom85 | oui j'avais vu mais c'est galère quoi Message édité par kaboom85 le 03-06-2022 à 14:59:16 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa | C'est pour dans combien de temps ces difficultés ?
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |