| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 12:27:47 ![]() ![]() |
pierroott | Il y a effectivement des renards à Paris comme Lachaise, Martin Luther King, Petite Ceinture etc. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kcendre |
je crois en avoir vu au bois de vincennes Message édité par kcendre le 07-01-2026 à 14:14:43 |
Inso-lent | Croiser des perruches au bois de Boulogne est toujours une agréable surprise. --------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Born Dead | Ouais je trouve pas ça si agréable, y'en a un poil trop quand même. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-01-2026 à 19:47:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais posé la question sur les corneilles et on m'avait répondu qu'elles cohabitaient, a priori elles ne se battent pas pour les ressources et les territoires. Alors qu'il arrive que les corneilles coursent les goélands ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 20:28:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ORTF | Il a raison, blague de merde. |
Theomede De gauche radicale | Ca fait quand même très beauf comme blague.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est Je@nb, un des rares modos ayant réussi à se faire sanctionner pour des blagues douteuses
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
etiandim C'est moi | En tant qu'ancien équipier Quick, j'ai apprécié la plaisanterie --------------- Time flies when you're a faggot. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dans le doute, mieux vaut se munir de comprimés contre les renards --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello.
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis tombé sur un article, la tour Montparnasse ferme le 31 mars.
--------------- Flickr |
La 3D imaginaire où le ciel bleu se reflète dans toutes les vitres impeccables, la rue est pleine de badauds heureux, les pigeons n'existent pas et la pollution ne laisse aucune trace nulle part Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-01-2026 à 12:03:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc | Pour info, à l'origine il devait y avoir un ensemble de tours comme la Tour Montparnasse. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- | Et l’autoroute en plein Paris |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est exactement la photo qu'il y a pour le bâtiment de la gare. Quand t'as des photos comme ça, dans quel univers tu peux être autre chose que déçu du résultat final ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ah ben pour avoir habité dans une ville nouvelle™ en béton gravillonné genre fan de Corbu avec des vieilles traînées noirâtres qui dégoulinent sur les façades, des pigeons crevés qui se putréfient dans les filets anti-oiseaux et du jus de ville non identifié qui te baptise les pieds sous les passerelles sombres, je peux te dire que la 3D de l'architecte te donne envie de lui cramer son abribus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-01-2026 à 16:31:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 12-01-2026 à 16:55:12 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph0ux Amateur de PC | Ouais c'était pas ouf, mais c'était très à la mode et comme tout ce qui est à la mode fini par ne plus l'être... Message édité par raph0ux le 12-01-2026 à 18:29:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |