| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 10:17:05 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
par-hasard |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc | Ca fait très longtemps que je n'ai pas marché dans une crotte de chien.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 13:16:53 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ali-Pacha AW | Créteil qui se met à ressembler à Angers, avec des gangs de nonnes qui rôdent.
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kremlin biceps | What could go wrong ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gracchus13 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Je@nb Kindly give dime | "Le tunnel du crack" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
v87 | On peut déjà prendre la bien nommée rue des deux gares...
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca va etre compliqué de faire en tete de quai, y'a 100 metres sur la largeur.
|
autocall Wallah |
ORTF | Romero c’est un plaisir à chaque fois. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est chaud |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 26-01-2026 à 13:39:48 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
raph0ux Amateur de PC | Ils ont sondé que les habitants du 16e ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 26-01-2026 à 12:22:39 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Tiens on a une délégation LFI qui a sonné à notre porte hier soir, avec le candidat pour l'arrondissement en personne et tout |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
Ton deuxième point est....pointu |
haralph Sometimes I hate my conscience | Logiquement, le logement devrait être un des points phares de tout candidat. En réalité, c'est bien différent --------------- Flickr |
kcendre |
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 26-01-2026 à 13:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |