Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  4046  4047  4048
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°74100105
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-01-2026 à 10:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

alienor2nvelakitain a écrit :

Je ne m'attendais pas trop à ce que ce soit un sujet de campagne

Tu t'attends vraiment à avoir une campagne électorale sur les vrais problématiques des citoyens ?  [:exceptionnalnain:1]  

Au mieux on aura une fosse à purin qui déborde  [:kazama:2]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 10:17:05  profilanswer

n°74100167
kaboom85
Posté le 16-01-2026 à 10:28:10  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Je ne m'attendais pas trop à ce que ce soit un sujet de campagne, je trouve qu'on en voit de moins en moins souvent des merdes de chien à Paris...  [:-the real quetquet-] Elle est encore dans les années 90 ou quoi ?

Bon après, c'est peut-être très localisé dans certains quartiers comme souci je ne sais pas.

assez d'accord, il en reste encore evidemment mais globalement c'est bien moins pire que y a quelques années

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74100469
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-01-2026 à 11:12:18  profilanswer

Ca dépend pas mal des quartiers pour les merdes de chien

dans mon coin (11eme - mairie), y'a enormément de chiens, mais la grande majorité des maitres est responsable et ramasse (j'en fais partie).
Pareil dans le marais, y'a bcp de chiens, les trottoirs sont étroits et pourtant c'est plutot clean à ce niveau la.

Dans d'autres quartiers, incluant les quartiers chics, y'a aussi des chiens, mais c'est souvent crade (ex le 16eme ou le 7eme à certains endroits, on voit bien les maitres marcher 10m devant leur chien et surtout pas vérifier si il a posé un étron)

Après y'a des mal élevés partout, et c'est souvent les plus âgés d'ailleurs  

n°74100520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2026 à 11:20:48  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca dépend pas mal des quartiers pour les merdes de chien

dans mon coin (11eme - mairie), y'a enormément de chiens, mais la grande majorité des maitres est responsable et ramasse (j'en fais partie).
Pareil dans le marais, y'a bcp de chiens, les trottoirs sont étroits et pourtant c'est plutot clean à ce niveau la.

Dans d'autres quartiers, incluant les quartiers chics, y'a aussi des chiens, mais c'est souvent crade (ex le 16eme ou le 7eme à certains endroits, on voit bien les maitres marcher 10m devant leur chien et surtout pas vérifier si il a posé un étron)

Après y'a des mal élevés partout, et c'est souvent les plus âgés d'ailleurs  

Les vieilles bourgeoises à caniche (ou autre maintenant)...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°74100716
par-hasard
Posté le 16-01-2026 à 11:51:34  profilanswer

Et les crottes qui ne sont pas de chiens ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74100773
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2026 à 11:59:02  profilanswer

haralph a écrit :

Tu t'attends vraiment à avoir une campagne électorale sur les vrais problématiques des citoyens ?  [:exceptionnalnain:1]  

Au mieux on aura une fosse à purin qui déborde  [:kazama:2]

La dernière fois on a eu la bite à Griveaux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74100960
chienBlanc
Posté le 16-01-2026 à 12:41:53  profilanswer

Ca fait très longtemps que je n'ai pas marché dans une crotte de chien.
C'est un non sujet pour moi.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74100969
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2026 à 12:44:42  profilanswer

Dati peut de toute façon pas faire une vraie campagne, vous voulez qu'elle parle de quoi ?  
- L'insécurité ? C'est principalement du ressort de la pref, pas de la mairie
- L'urbanisme ? Si elle dit ce qu'elle pense réellement, ie c'était mieux sous Pompidou, elle est foutue

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74101025
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2026 à 12:56:52  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est flou pour beaucoup de gens ça, et les maires jouent là-dessus. Un des numéros récents de la gazette du 5e était centré sur « tout ce que la mairie fait pour contrer l'insécurité dans le 5e » (arrondissement très dangereux, faut l'savoir :o). La mairie d'arrondissement a aussi fait une votation citoyenne sur l'aménagement de la place du Panthéon alors que c'est du ressort de la mairie de Paris.  

Bref, ça a jamais empêché les gens de pipoter.  

C'est un peu comme les pistes cyclables et les arbres : Dati accuse Hidalgo et trouve que c'est n'importe quoi ces écolo gauchistes, la maire (de droite) du 5e passe son temps à insister que c'est elle qui plante les arbres et fait les pistes cyclables pour les travaux récents.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74101128
Tammuz
Posté le 16-01-2026 à 13:16:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Dati peut de toute façon pas faire une vraie campagne, vous voulez qu'elle parle de quoi ?  
- L'urbanisme ? Si elle dit ce qu'elle pense réellement, ie c'était mieux sous Pompidou, elle est foutue

De Gaulle disait déjà "on ne gouverne pas contre le Monde".

Il y a longtemps que le vrai pouvoir n'est plus chez les élus, et quel que soit le prochain maire, il poursuivra la politique actuelle sur tous les sujets sur lesquels la doxa médiatique dicte sa loi : pistes cyclables, "végétalisation", etc.

La principale chose que l'élection de Dati changerait probablement, c'est l'objectif des 40% de logements sociaux, car il répondait à l'intérêt électoral de la gauche, mais pas au sien.

Ce serait toujours ça de pris.    [:auptimiste]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 13:16:53  profilanswer

n°74101138
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2026 à 13:18:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a longtemps que le vrai pouvoir n'est plus chez les élus, et quel que soit le prochain maire, il poursuivra la politique actuelle sur tous les sujets sur lesquels la doxa médiatique dicte sa loi : pistes cyclables, "végétalisation", etc.

[:fredmoul:1]  
Et ça dépasse de loin Paris et la France, toutes les grandes villes occidentales sont embarquées là-dedans.

Ali

n°74101503
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2026 à 14:25:38  profilanswer

n°74101616
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2026 à 14:41:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]  
Et ça dépasse de loin Paris et la France, toutes les grandes villes occidentales sont embarquées là-dedans.

Ali

Et c'est pas "la doxa médiatique", dirigé par vous savez qui  [:lxl ihsahn lxl:1]  

C'est le souhait de la majorité de la population, parce que c'est bien plus agréable.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74101703
etiandim
C'est moi
Posté le 16-01-2026 à 14:54:38  profilanswer

par-hasard a écrit :

Et les crottes qui ne sont pas de chiens ?

Il y a des bonnes soeur du coté de Créteil Eglise qui font des distribution de bouffe au sans abri. ça attire tout un tas de zonard qui trainent toute la journée au square adjacent. Attention où vous mettez les pieds.  [:goku82:2]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74101734
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2026 à 14:59:39  profilanswer

etiandim a écrit :

Il y a des bonnes soeur du coté de Créteil Eglise qui font des distribution de bouffe au sans abri. ça attire tout un tas de zonard qui trainent toute la journée au square adjacent. Attention où vous mettez les pieds.  [:goku82:2]

Tkt ici c’est le topic paris personne va à Créteil église

n°74101763
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2026 à 15:04:34  profilanswer

Créteil qui se met à ressembler à Angers, avec des gangs de nonnes qui rôdent.

Ali

n°74102519
etiandim
C'est moi
Posté le 16-01-2026 à 17:35:51  profilanswer

hyca a écrit :

Tkt ici c’est le topic paris personne va à Créteil église

RCISTE !

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  4046  4047  4048
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)