| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 18:40:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Tu peux donner un pourboire de 25€ à chaque livraison si tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 21:47:27 ![]()
|
boulgakov | Bof |
Romf | J'étais à Porto récemment, la plupart des courses ne ville (15min en gros) coûtaient 3EUR |
Kupfer Chalcolithique | Bizarre ces nouvelles animations |
etiandim C'est moi | C'est festif --------------- Time flies when you're a faggot. |
Zguvus | https://www.paris.fr/evenements/uef [...] zone-20791
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 21:26:06 ![]() ![]() |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 27-05-2022 à 21:37:38 |
Zguvus | Ouais j'ai aperçu de loin. Ils sont en nombre dans le 18eme aussi. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Zguvus |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Zguvus |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
RaKaCHa | J'ai bien rigolé en voyant une débile qui textotait en trotinette électrique se casser la gueule tout à l'heure |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec le beau temps, on voit revenir une faune qui avait un peu disparu, c'est bourré de trottinettes à deux personnes qui zigzaguent et de vélibs avec passager debout sur le moyeu arrière Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-05-2022 à 21:04:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | W-e bien chargé sur Paris avec le foot, ça doit pas attirer la crème de la crème Message édité par Sebwap le 28-05-2022 à 21:09:11 |
mnml |
Tu veux parler des racailles ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vois pas le rapport ? Enfin, ça dépend, je sais pas comment tu définis racaille. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Chris- |
|
mnml |
Qui détériore l'espace publique pour moi c'est racaille. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
etiandim C'est moi | J'ai acheté un magnifique service à Ricard à la brocante d'Abesses samedi
Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 30-05-2022 à 15:34:52 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | D'ailleurs, j'ai pas encore test la meilleure baguette tradition 2022 dans le 15. Message édité par mauvlam le 30-05-2022 à 17:46:41 |
RaKaCHa | Trop loin, je fais pas plus de 200m pour le pain le matin |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Je viens de regarder, je fais 1km, j'en prends deux et je congèle.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 18:49:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |