| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 17:46:00 ![]() ![]() |
poutrello |
raph0ux Amateur de PC | Retour en métro ce soir, je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis arrivé 10 min plus tôt que d'habitude Message édité par raph0ux le 05-01-2026 à 18:26:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot | Y'avait personne sur la route dans Paris ce soir, et le retour en vélo était cool --------------- Be the one with the flames. |
skylight Made in France. | J’ai pas osé sortir le bi-porteur ce soir, ça a été en titane chaussé en 28, mais j’ai pas fait le fier en descendant la rue blanche |
Ali-Pacha AW | Bien rentré sur les 25mm du vélotaf. 14 km/h, record de lenteur battu Ali |
-Chris- | Très chouette le parc de Sceaux cet aprem |
chienBlanc | Y'a pas grand monde.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
helmuth |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 06:49:43 ![]() ![]() |
v87 | La préfecture de police conseille le TT :
|
rionsnoir | La.8 a l'arrêt hier, a l'arrêt ce matin 30e le Uber (x3l Nique sa meeeere --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
viande de bison |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est en cours de construction, réouverture le 16 janvier (c'était le 16 décembre à la base)
|
sausalito75 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-01-2026 à 11:40:23 |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-01-2026 à 11:41:48 |
|
helmuth |
|
viande de bison | Nous on mange chez Chouette. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 06-01-2026 à 14:09:25 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-01-2026 à 15:53:04 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben moi je me suis foutu la gueule par terre en fin de trajet. J'étais en train de me dire « elle est spécialement dégueu cette rue, ça va être intéressant cette boue noirâtre épaisse quand ça aura regelé » ben c'était intéressant même avant Message édité par biezdomny le 06-01-2026 à 17:13:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pierroott | Bonjour tout le monde, Message édité par pierroott le 07-01-2026 à 00:15:26 |
hyca Vraie personne certifiée |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
hyca Vraie personne certifiée |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
v87 | Je vais parler de mon amour pour les rats, qui font partie intégrante de notre capitale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est de la recherche, la recherche c'est chiant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kremlin biceps | Jamais vu de renard à Paris, pourtant ce n’est pas faute d’aller de temps en temps au Père Lachaise. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
skylight Made in France. |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Ali-Pacha AW |
|
pierroott | Effectivement le questionnaire est un peu long mais cela va beaucoup m'aider pour mon projet de recherche. |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |