| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 15:38:01 ![]() ![]() |
3point14 | Je cherche un parking gratuit le samedi à côté du t2. J'ai vu que le stationnement est gratuit le samedi à Nanterre mais je dois faire une correspondance avec le RER à. |
RaKaCHa |
Romf |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cavatines | J'ai rdv cette semaine à Levallois. J'ai pris rdv en février. |
mnml |
Perso j'ai réussi à avoir un rdv pour dans 1 mois à Paris pour ma femme. Il faut regarder le matin tôt vers 8-9h et rafraîchir souvent la page, avec la technique sus-mentionnée. Il ne faut pas hésiter à regarder différentes mairies d'arrondissement. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lautho | Pour les rendez-vous état civil, pour les flemmards, cf. Les 3 messages de ce lien, notamment celui de lal0utre dont la méthode a eu du succès:
|
ortf | J’ai eu un rdv en 48h. Un samedi fin de matinée pour un mineur en plus. |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 08:44:16 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Sans RDV dans ma mairie de banlieue --------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC |
En vrai ça se tente... C'est pas toujours plein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rionsnoir |
etiandim C'est moi | T'as essayé le Leroy Merlin ? celui de quais d'Ivry a un énorme coin rideaux --------------- Time flies when you're a faggot. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romf |
|
skylight Made in France. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Romf | Merci à vous tous |
helmuth |
|
-Chris- | Orlybus c’est à Denfert, ce sont les cars Air France à Montparnasse.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 07-06-2022 à 21:04:51 |
skylight Made in France. |
|
efyliae |
Tiens je découvre ces cars, je viens d'aller voir le site et ils ne font que la direction Gare > aéroport ? Pas d'aéroport > gare ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-06-2022 à 21:56:19 |
sausalito75 |
|
okthxbye |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sausalito75 |
|
efyliae |
Ben ouais mais y avait vraiment noté qu'une direction
Bon c'est réglé comme ça |
okthxbye | Oui c’est terminé depuis Avril 2020, c’est dommage car c’était bien pratique ! Les alternatives qui restent ne sont pas terribles… |
efyliae |
Le RER B |
okthxbye |
smiley0041 |
Le Roissybus c’est d’une lenteur … 1h15/1h30 pour faire Opéra/CDG … quel enfer --------------- Mon feed |
smiley0041 |
L’Orlybus est toujours blindé franchement je préfère encore le RER B --------------- Mon feed |
|
chienBlanc | Le Orlybus, c'est pratique, pas cher et rapide.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
okthxbye |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- |
|
smiley0041 | Un autre service qui a disparu c’est l’ex-Orlyrail, le bus qui reliait la gare RER C de Pont-de-Rungis à l’aéroport d’Orly. C’était pratique et efficace pour éviter le RER B --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |