| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 09:49:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 09:49:53 ![]() ![]() |
ORTF |
|
Cavatines | J'aimais bien Bagel & Brownies quand j'étais étudiante. C'est dans le 6e mais ouvert que le midi je pense. |
ChatonMystere Meeeeeow |
chienBlanc | Mes 2 critiques du pied de cochon, pour ceux que ça intéresse : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph0ux Amateur de PC |
+1000 Et y'a pas 50h de queue Message édité par raph0ux le 07-05-2022 à 14:55:33 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
rionsnoir | Je vais a l'As du Falafel depuis des années, jamais deçu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 19:57:55 ![]() ![]() |
chienBlanc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raph0ux Amateur de PC | Le mec était aussi acteur principal de Kaira Shopping --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
chienBlanc | Un voyage à travers Paris, 1890 : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain, y a pas une voiture, encore un coup de ces connards de khmers verts --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 11:50:45 ![]()
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 12:13:35 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Wow les prix ont explosé non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 09-05-2022 à 22:17:57 |
skylight Made in France. |
sausalito75 |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci je vais regarder tout ça |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 12:18:10 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on m'a conseillé ailleurs Impronta aussi, mais c'est p-e pas le cadre idéal pour discuter fort et rigoler |
viande de bison | Grand Paris : avec la fin du stationnement gratuit, le marché du scooter électrique s’envole
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Effectivement.
|
-Chris- |
|
Anonymouse |
|
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |