| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 23:20:29 ![]() ![]() |
Romf | Merci, moi ça m'irait bien mais madame n'est pas trop indien |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon en plus classique il y a l'ancienne brasserie Julien rue du Fbg St Denis, reconvertie en bouillon, du coup ça doit débiter à bon rythme (groupe Flo, donc standardisé mais d'un bon niveau). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'ai bien aimé héro dans le même contexte. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Romf |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hier soir on a été manger chez Manna, un tout petit coréen dans le 15e. Et ben c'était super bon et d'un excellent rapport Q/P. Au total, avec 4 bières coréennes (donc 20 balles de boissons) on s'en est tiré pour 90 balles à deux (le menue E/P/D est à 29 €). En ces temps d'additions assassinées, c'est vraiment pas cher. Le resto en lui-même est petit mais ultra clean, la clientèle est majoritairement coréenne et la carte propose plein de trucs originaux (abats, poissons, fruits de mer...). Bref, très bonne adresse, perso j'ai de loin préféré à Jantchi, on y retournera (déjà, rien que pour les wings Manna (ne vous fiez pas à la carte sur le site, en vrai elle est bien plus longue). tag : Manna75015 Message édité par Tillow le 06-03-2022 à 17:39:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Romf |
Message édité par Romf le 28-01-2022 à 10:27:50 |
Charleston | En coréen pas trop loin de ce coin là j'avais beaucoup aimé Dokkebi dans le 14ème Jamais mangé sur place (j'y suis allé du temps des confinements) mais tout est bon, surtout le porc épicé (bulgogi ? Désolée pour le coup je ne maîtrise pas du tout la terminologie coréenne --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:51:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par fdaniel le 07-03-2022 à 13:47:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je me doute qu'ils servent tous la même carte, mais juste pour le référencement chez lequel es-tu allé : Oberkampf ? Batignolles ? Cambronne ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 16:38:06 ![]() Est-ce que vous avez des restaurants à recommander à Liège, qui servent de la cuisine belge ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 14:25:44 ![]()
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 14:30:12 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y avait The Beast à République, qui avait même ouvert une succursale à Belleville, mais apparemment ils n'ont pas survécu au(x) confinement(s) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois | Le Point: Ce que vaut (vraiment) la cuisine de Mallory Gabsi de « Top Chef 2020 ». Quelqu'un se sent chaud pour tester et faire un retour ? |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 13-03-2022 à 12:20:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bar Ourcq - 68 quai de la Loire 75019 Paris
Message édité par fdaniel le 14-03-2022 à 21:21:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je@nb Kindly give dime | Ah tiens, en parlant de tapas je peux faire un retour sur un resto que j'ai découvert un peu par hasard au nom très évocateur |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-03-2022 à 09:13:44 |
chienBlanc |
Romf |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-03-2022 à 09:30:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Romf |
|
Romf |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso j'ai trouvé ça plutôt correct les dernières fois où j'y étais passé (mais ça remonte). Service compétent, addition un poil chère mais bonnes viandes, et le baba au rhum était généreusement arrosé --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les frites ne sont clairement pas maison et les haricots vert fluo viennent direct de chez surgelé metro sur les photos Google/Tripadvisor, à 20-30 balles le plat c'est du foutage de gueule.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 12:39:19 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |