| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 09:32:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LeGuideDuBledard | https://start.lesechos.fr/societe/c [...] uzT6b-4Wqo
--------------- la daronne est à l’abri |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 05-05-2022 à 13:39:23 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 14:53:18 ![]() ![]() |
Lautho |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Romf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mi-Va-Mi (que l'As du Falafel voulait dégager : https://fr.timesofisrael.com/qui-ve [...] -de-paris/ ). Et comme dit plus haut on trouve de la meilleure qualité encore chez Miznon (mais c'est un peu cher). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Romf |
|
chienBlanc | Pas mal en effet ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 06-05-2022 à 10:59:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avis à la con, à quel moment le gars s'est-il dit qu'il était normal de venir au resto avec sa propre bouffe, même s'il ne s'agit que d'un carré de chocolat ? Je ne serai pas surpris qu'il ait brodé ça parce qu'on lui a juste fait remarquer que ça ne se faisait pas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 06-05-2022 à 11:12:04 |
chienBlanc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en même temps le gars ne peut pas deviner, y'a rien de choquant d'avoir du chocolat dans ton sac et d'en prendre un morceau si tu as pris un café surtout dans un bouiboui Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-05-2022 à 11:36:33 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-05-2022 à 12:10:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lautho | Ils ont qu'à afficher qu'il est interdit de ramener son manger aussi tant qu'à faire |
chienBlanc |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chienBlanc |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les autres alcools, notamment à base de grain, sont tout à fait autorisés. Par contre les alcools faits à base d'un vin qui ne serait pas casher ne sont par défaut pas conformes (d'où certaines productions de cognac et cie cashers). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chienBlanc | 5 restaurants à essayer à Paris.
meta67 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ORTF | Pitzman rue pavée, pour manger vite, leurs assiettes pas mal du tout, regarder le mur des Lamentations en direct à la télé, compter le nombre de types à bretelles. |
chienBlanc |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 09:40:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 09:49:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |