| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 13:43:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | 1h d'attente Place Daumesnil...mais c'était un vendredi midi il y a plus d'un mois...
|
-Chris- |
|
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 04-10-2020 à 14:16:11 |
Cavatines | Sur doctolib tu peux prendre rdv si tu stipules test PCR. J'ai pris rdv dans 10 jours vu que je pars en Italie, à gare de Lyon. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Doctolib j'en ai eu un en 2 jours sur le 20eme. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 19:56:48 ![]()
Il restera quoi du coup comme axe est ouest ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 20:01:54 ![]()
Ça serait parfait ça plus d'uber eat et de livreurs Amazon. Et ouvrir tout un tas de points relais automatisés à la place des boutiques du monde d'avant. |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:01:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Conf de Hidalgo demain 11h30 sur les nouvelles mesures. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 20:12:09 ![]()
Ça suffit le melon, faut dégonfler, ça en devient ridicule Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 20:24:28 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 20:25:27 ![]()
1000€ CC pour T2 32m², quelle affaire ! |
unknown_person |
Y'a quelqu'un qui m'a donné cette liste : Il a fait son test mardi dans celui du 18eme (d'après lui c'est celui qui a le moins de queue). |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 01:35:08 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sausalito75 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 08:41:48 ![]()
|
Blaq | Comment on peut payer si cher un logement putain |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il va falloir qu'on se trouve un fournisseur de popcorn en gros. https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Ça va sûrement être apaisé et constructif Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-10-2020 à 10:21:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
RaKaCHa | La ligne 18 c'est pas pour tout de suite quand même Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-10-2020 à 10:27:47 |
mnml |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les taxis, j'ai l'impression que ça s'est arrangé avec le temps. J'ai un peu vélotaffé à la fin des années 2000, il y avait peu de cyclistes et d'infras, et les taxis et les fourgonnettes étaient les deux types de véhicules dont je me méfiais le plus parce que je les trouvais agressifs de manière « active », du genre à changer de voie en te faisant une queue de poisson par la droite, ou à te coller pour te pousser vers un obstacle et/ou t'obliger à t'arrêter. J'ai moins ce genre d'impression ces dernières années (edit : et je pense que ça va avec la multiplication des vélos et les quelques infras dédiées où on peut respirer un peu). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-10-2020 à 10:39:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |